becot min flo:)
bastos=tronard:))
Vue imprimable
becot min flo:)
bastos=tronard:))
Bécot min François;)
Dès que j' ai un tio moment,faudra que je passe te faire un tio coucou,ça fait un bail:cri:
Bastos= coco la drinsse:D:))
bastos=coco la chiasse:))
panipwoblém min flo,,qd tu veux tu passes!!!:))
un tchot repas du midi charcuterie pas declaré!!!(à nath)....chuttttt:))
pis pour être sur d'être sage je ferai venir no fifi qui nous surveillera...:))
[QUOTE=kanfois-nath;1528981]un tchot repas du midi charcuterie pas declaré!!!(à nath)....chuttttt:))
pis pour être sur d'être sage je ferai venir no fifi qui nous surveillera...:))[/QUOTE]
Je pense qu' il ne fera pas que de nous surveiller le fifi:))
Bon je vois ça et je te tiens au courant min fiu;)
Salouté ch'camarade, Kanfois, arnault, bebert et ricou. :D
ch'ricou y fait le malin mais le coup au souèr avec Flo et ch'will, on l'a pas vu, y roulait au cococoulo :))
yooooo ch'grand chauve!!:))
[QUOTE=val;1528983]Salouté ch'camarade, Kanfois, arnault, bebert et ricou. :D
ch'ricou y fait le malin mais le coup au souèr avec Flo et ch'will, on l'a pas vu, y roulait au cococoulo :))[/QUOTE]
Hop hop salouté min chauve préféré:D
Tu m' étonnes le ricou il était sage comme un nenfant,c'est vrai en plus tu l' as vu de tes propres yeux:D
[QUOTE=kanfois-nath;1528981]un tchot repas du midi charcuterie pas declaré!!!(à nath)....chuttttt:))
pis pour être sur d'être sage je ferai venir no fifi qui nous surveillera...:))[/QUOTE]
Bécots les copains, suis partant à 200%:C:))
[QUOTE=val;1528983]Salouté ch'camarade, Kanfois, arnault, bebert et ricou. :D
ch'ricou y fait le malin mais le coup au souèr avec Flo et ch'will, on l'a pas vu, y roulait au cococoulo :))[/QUOTE]
ola ch'vallllllllllll , j'ai pensé a toi hier ,,,,,,, j'ai été me rincer el'gozier au balto.......!!!!:D
bécot min fifi!;)
bebert
nan rien
tsssssssssss tsssssssssssss
rapasaille del baie : entendu les premiers cotrets :C
bastos = froussard du chud :D
becots a tous ;)