-
Le probleme avec les picards c'est que dès que tu les épargnes (val ,flo et ch'wil ) on te critique ......"il était comme un nenfant " blablabla :D .Tu m'étonnes avec chris on étaient a notre 5 ième nuit d'affilé et avec le trophé dès la 1ere (chouchou ):C on a pas voulu passer pour des mal poli ....on a juste lever le pied :)) .Et puis de toute façon vous aimez pas les combats :cri:
salut les cacheux
-
rohhhhhhhh touéééééééééééééééé tu vas duguster !!!!
:D
-
[QUOTE=BEBERT80;1528988]ola ch'vallllllllllll , j'ai pensé a toi hier ,,,,,,, j'ai été me rincer el'gozier au balto.......!!!!:D[/QUOTE]
Fallait bipper fiu, je sero venu ;)
-
je serais gentil avec toi ....mais les autres ,ch'will flo ,nono, le bebert d'en haut pis le grand val ,j'en fais mon affaire .............
ANNEXION de la picardie en cours :))
-
[QUOTE=JGS 40;1528994]Le probleme avec les picards c'est que dès que tu les épargnes (val ,flo et ch'wil ) on te critique ......"il était comme un nenfant " blablabla .Tu m'étonnes avec chris on étaient a notre 5 ième nuit d'affilé et avec le trophé dès la 1ere (chouchou ):C on a pas voulu passer pour des mal poli ....on a juste lever le pied .Et puis de toute façon vous aimez pas les combats :cri:
salut les cacheux[/QUOTE]
tututututtttee, l'excuse à deux balles :D
Quand t'as vu arriver ch'will, t'as déclarer forfait toute de suite ! :))
-
Que nini ,il était comme moi bobo a la tête ,même qu'il a pas bu le truc avec les feuilles de menthe dedans :))
-
moi je propose que l'on régle ce malentendu au féte de bayonne cette été ,les plus courageux descende ,les autres on se fera une idée de leurs capacités :C
-
Tu veux nous mettre la fessée avec du jambon de Bayonne ??? :))
T'es bien un chudiste ! :D
allez tchuss
-
salut voisin :fou: laisse faire je monte avec de vrais guerriers , je ramènerais des photos .......et le patou ,il est chaud comme la braise :D
-
-
Picard ed 'brun :D
nan !!!!! je déconne :)) Sauf bebert :cri: :D
-
ola le sudiste à de la gouaille!!!!:/:va y avoir des sanctions....:D
-
hooooooooooooo c'est quoi ce bordel...........!!!!! toué le landais girondin basque tu es devenu mon playmobil préféré!!!!:D
et pour val , j'y es pensé mais ct 13h et je sais que c'est l'heure de l'apéro!!!:))
-
[QUOTE=JGS 40;1529008]salut voisin :fou: laisse faire je monte avec de vrais guerriers , je ramènerais des photos .......et le patou ,il est chaud comme la braise :D[/QUOTE]
d'ici fin août , sa sera plus que des cendres.............:))
-
ricou ta messagerie est pleine !!!! faut la vider de temps en temps!!!!:D