stephBdS
Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email A bon!!!depuis quand...
depuis que mr bignon à été promu président du conservatoire :G mais je dis ça parce que je suis en colère!
Vue imprimable
stephBdS
Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email A bon!!!depuis quand...
depuis que mr bignon à été promu président du conservatoire :G mais je dis ça parce que je suis en colère!
bref...passons! sinon ma tension va monter :/
j'ai un nouveau fusil (pour ceux qui ne le savait pas :)) ) et donc une nouvelle lunette que je n'arrive pas à cerner :cri: quelqu'un connais la [B]9x63 sightoptics[/B] vendu par ducatillon et surtout son fonctionnement? ;)
j'avais deviner :)) mais n'empéche que si il s'en posé sur ma mare avant les 5 ans, je le ......................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................prendrais en photo :fou: :))
Eiders deja prelever un couple le 31 janvier 2004 .......... la même qu'un male nette rousse d'ailleurs :/ :/ :/ quelle nuit bizarre
Bon je min vo radailler un tiot peu au crotoy
Les negociations pour au soir n'on pas abouties :cri: :cri: :cri:
je viens de perdre ma riri :T !!!
nonnnnn sans dec!!! :cri:
tu me fais flipper fo vite que je retourne chez moi :triste:
bin mince moi qui les voyait deja acouplées :triste: :triste:
desolé arno
je suis deg elle pétait la forme encore ce matin:G et paf d'un coup :G
est ce que tu l'avais mise sous antibio?
je suis passé chez le véto en rentrant ce matin, antibio pdt 10 jours et collyre pour son oeil.
ce soir elle mange du blé :)
non rien de tout cela...d'un coup d'un seul!
je la tire à 20m donc je savais que si elle était tombée c'est qu'elle en avait pris mais elle tellement gaillarde que j'y croyais :triste:
content pour toi qu'elle mange, c'est très bon signe ;)
chourdé, alors on va boire l'apéro chez richard?avec pascal!
il est encore avec ses oies :/ faut que j'aille le voir ;) pour s'expliquer parce que ça commence à me saouler!!!
80 - Baie de Somme Sud Passée du 21/11/2008
plusieurs appels telephoniques m ont prevenus d'un controle de l'ONC apparement prevut pour ce weekend il y aurais eut 20 chambres de retenues pour eux dans un hotel restaurants sur cayeux jusqu'a lundi donc meme si cela s'avere faux mefiances à vous et merde a vous pour les nuits a venir
cedric 80
mdr :D en faisant circuler cela, ils sont sur de avoir à se déplacer ce we!!! :D
tiens Arnault, chutt et d'in l'baie, il m'a "tel" tout a l'heure, trop de vague au hable, pas huttable, du coup: "eu v'lo partie d'un l'baie, ké zoive" :)) ;)
C'est sympa de la par de Cedric de nous prévenirs... ;) mais on est des gens bien "d'in ch'coin, on'o rin a crainde, on'é nickel" :))
Arnault- va voir richard je crois que c'est le mieux ;) ;) ;)
I