peut etre mardi ou mercredi y a possibilite mais en tant qu inviter car j pourrai pas accrocher :T
si quelqu un a une tchiote place ou 2 pour min nournours et moi :)) :))
Vue imprimable
peut etre mardi ou mercredi y a possibilite mais en tant qu inviter car j pourrai pas accrocher :T
si quelqu un a une tchiote place ou 2 pour min nournours et moi :)) :))
on est l etau en dessou cha neige au dessus cha caille et y neige et ché nous on est accueillant :)) :)) :)) :))
j ai pas de chance cette annee j passe a cote des bonnes nuits :cri: :cri: :))
je vais tenter ce soir , mais j avoue que les 70 km me tente pas de trop :cri: :cri: , torcher la voiture pour une brecouille , c est ptetre pas tip top ... :)) :)) :)) :)) :))
disons que si je flambe tout ce qui se pose , ça sera une recompense (si ça pose ....) :)) :)) :))
tiululu pars a pieds mais maintenant t y sra ptete arrivé pour la pass :)) :)) :)) je te comprend :T :T pas facile la route par ce temps
moi c pareil en plus si j y vais faut que je redecolle de bonheur au moins 5h c est pas le top pour rouler en partant des pp a cette heure la
a l'est de paris on a 20cm de neige et ça tombe a gros flocons je reviens de mon parc a sauvagine g passer un temps fou a enlever la neige sur le filet il etait entrain de s'effondrer
moi c etait hier , tout le dessus s est affaissé :G :G
c vraiment la merde c filet mais bon les coins sont content ils ont de la lumiere a present ils vont meme plus dans les bassins ils boivent c tout ne se baignent pas
hello la team :fou: de retour du Dpm avec un ptit mouvement de siffloux sh chipeaux et foulques pour nous ;)
Chipeaux et foulques aux pp aussi President ;)
colvairt62 Posté le Ce matin 11:56
Inscrit le 04/12/2004
a l'est de paris on a 20cm de neige et ça tombe a gros flocons je reviens de mon parc a sauvagine g passer un temps fou a enlever la neige sur le filet il etait entrain de s'effondrer
Et moi qui viens demain voir riri, fifi et loulou!!!!
Salut les gars ;)
c pas la peine gg je dois conduire ma fille a ime qui se trouve a 5km de disney et meme les trains ne circule pas
Alors là j'ai les boules!!!!je ne peux pas décommander sinon c'est perdu :/
Colvairt peux tu me dire l'évolution jusqu'a ce soir,je reviens apres,merci ;)
bonjour à tous :D
pour un samedi nous avons été gaté
quelle belle nuit :C
des volées certaines méfiantes tout siffleur
des fois sur la glace pour dormir, des fois debout cou tendu, des fois dans l eau
quel spectacle :/ :/ :/
à 1h00 terminé plus 1 vol :fou:
salut pincha mi s matin j ai donné un gros beco a l neige pour la remercié de vire tout ca cette nuit mais je vois qu la y neige cor j m en vai m roulé din pur que soir y passe les euzon :C :C :C :)) :)) :)) :))
De retour de l'arbres de Noël du petit.
Un vrai parcours du combatant.
il tombe de gros flocons... j'en suis à 20 cm par chez moi :cri: :cri: :cri: :cri: .
Il passe du canard en journée à la côte :C :C :C :C
Ca tombe encore ici aussi,dommage pas de chasse pour moi avant vendredi :triste: Il faut bien s'occuper des enfants ;)
c est l horreur pour conduire je viens de recuperer les tiots qui revenaient du ciné bin pas evident dans certaines rues :cri:
Ce soir je pense a la zeuzon party pour les huttiers je pense ne pas resister devant la tv :)) :)) je vais sortir la luge et la brouette et direction les pp :C :)) :fou:
T'as raison courte je pense vraiment que ce soir va etre tres bon :C ,j'viens à l'instant de donner à manger aux coincs,le vent se lève par chez moi,nord-est à est :) J'ai une boule au ventre de pa pouvoir y aller :T
laissez moi un male chipeau pour vendredi,au moins j'aurais fait le couple :))
Un male chipeau j en avais un magnifique ce matin dans la gibeciere accompagné de sa chere et tendre mais de toute beauté ;) ce qui m a surpris c est que sur les siffloux prelevés pratiquement que des jeunes a l acception d un vieux coucou avec deux femelles tout le restant des jeunes et pas encore totalement en couleur :/ ça confirme bien ce que je disais depuis longtemps on a eu des couvées tardives a mon avis ;) donc y en a encore beaucoup lahaut la saison n est pas terminée du tout :C :D
C'est rassurant ce que tu dis courte,parce que j'avais vraiment un doute sur la population restante....................................de rage demain j'me fais riri,fifi et loulou :))
salut tisote
on a prelevé un siffleur vendredi soir avec hobby62
j'ai jamais vu un siffleur aussi gros comme un col
ily a encore beaucoup de gibier lahaut; pas de bleme les gars ;)
Salut caddy,hobby m'a dit ;) mais il ne devait pas etre aussi gros que ma femelle chipeau,aussi grosse qu'une dinde :))
:)) :))
;)
Bon j'vous laisse ,on va preparer les affaires pour demain,courte comme promis j'te ramène picsou,j'ai 2 60g dans la poche :)) ;)
re a tous :fou: ..
hé bien vous etes pas gaté avec cette neige mes pauvres :( ..a part les petiots qui doivent etre aux anges :C ..j'ai lu ton intervention courte. tres interessante comme analyse ;) ...j'esperes qu'il en viendra jusqu'a chez nous.....il y a un bon vent O avec pluie et 8°...le paradis en somme :)) :))
Salut à tous,
Pour moi petit tour dans la Somme :C
Nuit magique avec des poses régulières, chipeaux, sh :)) essentiellement ;)
arretez je tourne en rond a vous lire :G :G :))
salut raz 62
;)
Salut Caddy ;)
beaucoups d oie et sifleurs comptés en hollande aujourd'hui :C :C :C
ce soir c est riri land sont en route ;) ptain j passe cor a coté deg
J'espère qu'elles vont attendre mardi pour passer...... :))
il n'y en avait pas avant en hollande morillon27.????
il i en avai mais ca se regroupent
trop tard ca passe :T :T source fraiche
:triste: :triste: :triste:
ah ok merci :fou: ....tu chasses aussi sur le dpm breubs.?
sur la slak un peu plus bas ;) ca va etre méchant ce soir