-
[QUOTE=saint nonoré;1719432][SIZE=7] the return di patureux [/SIZE]:C
[SIZE=5]avec bobi dit [COLOR=#ff0000]king of the zonzons .
avec ludo dit les griffes de la nuit (son pire cauchemard ).[/COLOR][/SIZE]:))[SIZE=5][COLOR=#ff0000]
[/COLOR][/SIZE][/QUOTE]sacré calou, on se feras plus concurrence, chacun son bout de baie :) faudra redresser le couvert cette saison tous ensemble histoire de.... ;)
-
[QUOTE=ludovicfoul;1719452]sacré calou, on se feras plus concurrence, chacun son bout de baie :) faudra redresser le couvert cette saison tous ensemble histoire de.... ;)[/QUOTE]
histoire de ....................dérouiller quéques patureux :))
dans tout les sens du terme .
ah ouais ,une sorte de soirée vétérans , le cigare au coin des lèvres et le pètard sur l'épaule .
sinon toujours aussi gris et salut a min voisin ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1719454]histoire de ....................dérouiller quéques patureux :))
dans tout les sens du terme .
ah ouais ,une sorte de soirée vétérans , le cigare au coin des lèvres et le pètard sur l'épaule .
sinon toujours aussi gris et salut a min voisin ;)[/QUOTE]
salut les loulous
t'es obligé de me reveiller a 3h16 :G :))
-
[QUOTE=scooby;1719455]salut les loulous
t'es obligé de me reveiller a 3h16 :G :))[/QUOTE]
han :cri:
pas fait gaffe !
bon ben maintenant tu sais ce que ça fait que de se saquer a pas d'heure pour gratter :C
-
Enfin de la pluie en Bretagne... Un quart de millimètre :G
Du coup mes coincs sont à l eau du réseau du jamais vu.
Becots les potes
Qui va au salon ? Moi j y serais
-
[QUOTE=allouette;1719458]Enfin de la pluie en Bretagne... Un quart de millimètre :G
Du coup mes coincs sont à l eau du réseau du jamais vu.
Becots les potes
Qui va au salon ? Moi j y serais[/QUOTE]
on voit avec Stephane pour la meme que l'année derniere ?
-
[QUOTE=scooby;1719459]on voit avec Stephane pour la meme que l'année derniere ?[/QUOTE]
Oui si tu veux . Nickel
-
ma bavette couve (enfin celle a nono)
-
[QUOTE=scooby;1719464]ma bavette couve (enfin celle a nono)[/QUOTE]
ça peut étre bon mon bibi :))
j'espère que ca vas le faire didi ;)
le salon pour bibi ? bin comme dhabe , je serais en train de braire que j'ais trop de taf et le rsi et patati enfin bref ceux qui pourront , iront , et c'est eux qui auront raison.
allah ouikbar :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1719465]ça peut étre bon mon bibi :))
le salon pour bibi ? bin comme dhabe , je serais en train de braire que j'ais trop de taf et le rsi et patati enfin bref ceux qui pourront , iront , et c'est eux qui auront raison.
allah ouikbar :))[/QUOTE]
en arabe ca veut dire
tous au bar :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1719466]en arabe ca veut dire
tous au bar :))[/QUOTE]
on l'avait compris comme ca
-
[QUOTE=saint nonoré;1719465]ça peut étre bon mon bibi :))
allah ouikbar :))[/QUOTE]
vais preparer la couveuse au cas ou....................
-
[URL]http://www.pourquoichercherplusloin.fr/episode/lappel-de-la-baie/[/URL]
a voir pour mieux connaitre la baie d'authie ;)
avec alain , ami de longue date du gros canard
-
[QUOTE=saint nonoré;1719469][URL]http://www.pourquoichercherplusloin.fr/episode/lappel-de-la-baie/[/URL]
a voir pour mieux connaitre la baie d'authie ;)
avec alain , ami de longue date du gros canard[/QUOTE]
Oui avec mon ami Alain qui partage comme moi cet amour immodéré pour cette baie magique:C
-
salut
depart pour la brocante
-
[QUOTE=gros canard;1719473]Oui avec mon ami Alain qui partage comme moi cet amour immodéré pour cette baie magique:C[/QUOTE]
Alain Joël et mon tonton... Ha faut que je remonte voir cette baie
-
amis du soir , bonsoir ;)
zavez profitè du soleil ?
-
cha fait drole del vir
:)
-
Yo la troupe
Le week-end à été dur ? Personne de levé ?
Trois nid hyb sh qui naissent demain B-)
-
yèp
salut les bibittes
si saquè comme d'habe
une tète de pètrin a rèparer , un bon coup de main d'un pote , toujours ça de moins a penser
sinon soleil , mais orage violent a proximité
-
salut les loulous
retour d'internet et naissance d'amassoires me suis trompé de trois jours :triste:
-
[QUOTE=scooby;1719497]salut les loulous
retour d'internet et naissance d'amassoires me suis trompé de trois jours :triste:[/QUOTE]
Ca y est on a eu de l eau. 1 mm peut être cette nuit. Par contre orage plus d internetnet :))
Scoobydoo ta eu le SR ?
-
[QUOTE=allouette;1719499]Ca y est on a eu de l eau. 1 mm peut être cette nuit. Par contre orage plus d internetnet :))
Scoobydoo ta eu le SR ?[/QUOTE]
je l'ai appelé dimanche,toujours pas de reponse
-
[QUOTE=allouette;1719499]Ca y est on a eu de l eau. 1 mm peut être cette nuit. Par contre orage plus d internetnet :))
tu as reussi a ouvrir la photo
ca claque ici année de merde
normalement riri jeudi
-
bonjour , bonjour
soleil ici mais orageux :fou:
-
[video]https://www.facebook.com/815560968555769/videos/874989662612899/[/video]
un copain a chtofff :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1719502]bonjour , bonjour
soleil ici mais orageux :fou:[/QUOTE]
yo, RAS par ici, surement le calme avant la tempête. a attendant vais sortir ch' bbq.
-
[QUOTE=saint nonoré;1719503][video]https://www.facebook.com/815560968555769/videos/874989662612899/[/video]
un copain a chtofff :))[/QUOTE]
moqueux
-
j'ai eu le sr c'est ok
-
[QUOTE=saint nonoré;1719502]bonjour , bonjour
soleil ici mais orageux :fou:[/QUOTE]
Ici que d'eau, que d'eau , que d'eau avec pas mal de coups de foudre ainsi que des grêles depuis 16h00 cha tombe des trompes d'eau, j'auro du akater in barquette et un gilet de sauvettage :cri:
-
[QUOTE=gros canard;1719511]Ici que d'eau, que d'eau , que d'eau avec pas mal de coups de foudre ainsi que des grêles depuis 16h00 cha tombe des trompes d'eau, j'auro du akater in barquette et un gilet de sauvettage :cri:[/QUOTE]
Short tee shirt depuis 9 h ce matin. Très chaud très lourd
-
[QUOTE=scooby;1719510]j'ai eu le sr c'est ok[/QUOTE]
Tu lui as demandé s il fallait réserver le taxi :))
-
yép
après le record de douceur l'hiver dernier
le record de pluviométrie de ce printemps
peut ètre la canicule cet étè
on attaque celui du froid cet hiver :cri:
rakatter des cartouches
-
yo tous; faut positiver, ché bon pour ché patureux del flotte :)
-
[QUOTE=ludovicfoul;1719518]yo tous; faut positiver, ché bon pour ché patureux del flotte :)[/QUOTE]*
wiouuuuuuuuuuuu wiouuuuuuuuuuuuuuuuu :)) année a flotte année a patureux froid ou pas;)
-
sinon encore pas mal de dégats dans mon secteur du aux inondations deux fois en 1 semaine pffff
-
ouais bobi ça déguste en artois :T
reportage interessant hier soir sur les conséquences des changements climatiques
nombres d'espèces sont en train de remonter plus au nord dont certaines comme le goéland semblent y foutre la pagaille .
il serait peut ètre temps de s'en occuper un peu :G
-
-
[QUOTE=allouette;1719513]Short tee shirt depuis 9 h ce matin. Très chaud très lourd[/QUOTE]
T'inquiete allouette ton tour va arriver :cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1719503][video]https://www.facebook.com/815560968555769/videos/874989662612899/[/video]
un copain a chtofff :))[/QUOTE]
il t'en a parlé :))