c'est pas les fetes du crotoy a bayonne ,dans les bars on sert des verees de 1 llitres et pas de 20cl comme dans la baie ,c'est la difference entre le top 14 et la federal 3!!:cri::D
Vue imprimable
c'est pas les fetes du crotoy a bayonne ,dans les bars on sert des verees de 1 llitres et pas de 20cl comme dans la baie ,c'est la difference entre le top 14 et la federal 3!!:cri::D
[QUOTE=val;1528999]tututututtttee, l'excuse à deux balles
Quand t'as vu arriver ch'will, t'as déclarer forfait toute de suite ! :))[/QUOTE]
chhhhhhhhhhhhh' will y'a que mouéééééééééééééééééééééééé qui le maitrise :D j'en fais ce que je veux :C je lui colle des fingers aux guignettes, je lui paie des poses :D
ch'mannecoinc il est OU :D
[QUOTE=BEBERT80;1529015]ricou ta messagerie est pleine !!!! faut la vider de temps en temps!!!!:D[/QUOTE]
Ma messagerie n'est pas pleine du tout ,tel sur le bon portable :))
[QUOTE=val;1528999]tututututtttee, l'excuse à deux balles
Quand t'as vu arriver ch'will, t'as déclarer forfait toute de suite ! :))[/QUOTE]
mais non val, ch'will c'est un gros nounours:)), trop facile a coucher, la derniére nuit chez nous il a méme pas manger dodo direct jusqu'à 9h00:C
si ché sudiste n'ont peur, c'est vraiment des brelles:fou:
une fois, ch'camarade nous a fait la méme, beh pendant ki ronquer,il a eu le droit de faire un petit cuni a une sarceille:D,il a kiffé :Cle gros salop
Aloha la baie !!! :D
yooooo chouchou!:)
bonjour les gazieros
aloha la baie:D
bien le boujou mes joujou :D
m'en vais voir les basques aujourd'hui :D
Hello tout l'monde:Dj'suis encore tout émoustillé, mon collègue, à l'issue d'une balade au Hâble hier soir m'envoie des textos romantiques:))j'm'en vais m'acheter un slip blindé:D
roh la vache une erreur de destinataire et tout hv va me croire gay:))m'enfin c'est vrai que j'ai comment dirais-je..........FAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMM:D
enfin heureusement il me reste min patou qui lui n'aura pas son mot à dire....:D
Salut collègue, j'aime bien quand t'es gentil avec moi comme ça, mais faut pas pousser quand même:))je t'ai envoyer un mail:))j'espère que je vais pas trop te manquer aujourd'hui:D:))
suis po un garçon facile nono :/:
nan méééééééééééééééééé :D
alors les enfants ça bosse un peu ? :D