sa marche !! je bouge pas cet apm ... ;)
Vue imprimable
sa marche !! je bouge pas cet apm ... ;)
touééééééééééééé c'est ce que tu feras quand je t'aurais croisé, tu bougeras plus :D tu seras a mouééééééééééééééé et avé ch'bounty on fera ce qu'on veut de touéééééééééééé comme ch'mannecoinc :C :D
bastien aboie........................................les sommaliens passent :D
pd :D
[QUOTE=bastien17;1529401]touééééééééééééé c'est ce que tu feras quand je t'aurais croisé, tu bougeras plus tu seras a mouééééééééééééééé et avé ch'bounty on fera ce qu'on veut de touéééééééééééé comme ch'mannecoinc [/QUOTE]
Y 'a pas de danger que je te croise .... Vu que tu as peur de jouer à l'exterieur :D
Je serais obliger d'aller t'enterrer dans la mare du SDF ... Avec ch 'bounty :C
Patou lui finira dans ch 'nord .... Au pire ma femme travail en maison de retraite ...Elle devrait pouvoir lui trouver un tite place :)):D
laisse tomber chou !!!!
même quand il joue a a la maison il te fait le coup de la migraine :D
par contre travaille ton swing touéééééééééééééé :D
A la tiger woods mon swing patou !!!:))
On va passer un bon moment .... Tous ensemble et cha va etre symppa:C
Sa n'empeche que tu feras le playmobil !!!:D
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/5344/pic0279lp0.jpg[/IMG]
fais po ch'malin touééééééééééééé, ch'mannequin y repartait po din ch'bon sens apres son séjour au sdf :D
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/4271/dsc06545sx6.jpg[/IMG]
a mouéééééé :D
patou qui carbure au canada dry..................!!!!!!! cha va etre eune boucherie!!!!!:D
:D et encore je l'ai ménagé sur ch'coup :D
touééééééééééé ch'bebert ché pareil, din l'tente et pi c tout :D
[QUOTE=chris40;1529002]moi je propose que l'on régle ce malentendu au féte de bayonne cette été ,les plus courageux descende ,les autres on se fera une idée de leurs capacités :C[/QUOTE]
Tenu! :D
hop hop hop min boucher !!! :D
[QUOTE=jmax;1529492]Tenu! :D[/QUOTE]
Jmax ,
si mes souvenirs sont exact il me semble que tu y descend régulierement sauf il ya 1 OU 2 ans .C'est quand tu veux .....;)
salut la baie :D
[QUOTE=chourdé;1529509]hop hop hop min boucher !!! :D[/QUOTE]
becot min youyoutte!!:))
Slt,
grosse remontée de souchets depuis dimanche dans nos marais intérieurs, surtout dilmanche, mardi et aujourd'hui.