-
[QUOTE=ammassoire 50;1529579]boujou kanfois ;)ont les reconnait les bouchers deja au boulot y a de l agneau a cassé ce matin:C[/QUOTE]
salut ammassoire50,,ouais,mais bof ce n'est plus ce que c'etait,c plutôt des bonnes entreées chaudes et le boudin blanc pour moi cette année,,,
on vend pas bcp de gigot pour pâques,,,
ilspreférent lesbons petits gigot de nouvelle zelande,1k500 le gigot,vendu 3 francs ,6 sous...:)):cri:
-
sinon bien leboujour bebert,olive,tchot doigt , ricou,patou,ptitchasseur,et ceux à venir!:)
-
Dédiu,vous êtes tous tombés de votre pieu OU bien?????????:/:
Tout le monde au taquet là dedans:D
Avec aussi du retard, bonne fête à madame niroca.
-
boujou les pattes d'anguille :D
touéééééééééééééééééééééééééé....:D
-
-
entrainement samedi soir avé ch'coco, si tu me le permets, on t'appelera :D
en attendant, épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :D
pi t'es a mouééééééééééééééééééé tu le sais :D :C
-
hop hop hop min flo :D
J'ai zappé hier tiot :cri:
Je pense à touééééééééééé quand même min mac naze ;)
Boujou aussi a celui qui a peur de jouer a l'exterieur ... La boule à facette de charentes :D
-
[QUOTE=bastien17;1529600]entrainement samedi soir avé ch'coco, si tu me le permets, on t'appelera :D
en attendant, épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
pi t'es a mouééééééééééééééééééé tu le sais [/QUOTE]
Pas de soucis kawick:D
Sinon pour le reste t'es à mouéééééééé,on en reparlera ultérieurement devant une pose de grosses:C
T'es mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
-
[QUOTE=chourdé;1529601]hop hop hop min flo
J'ai zappé hier tiot :cri:
Je pense à touééééééééééé quand même min mac naze ;)
Boujou aussi a celui qui a peur de jouer a l'exterieur ... La boule à facette de charentes :D[/QUOTE]
T'inquiètes fiu,on verra ça ce week end:D
-
yep min tiot !!! dispo (normalement) demain matin ...Gros entrainement demain soir ...Donc dimanche dispo aussi mais point de bonne heure :))
On va s'arranger mon lapin ;):D
-
Yooo les copains, bien le bonjour à tous:DMin boucher, suis content que la petite variante aux poireaux te plaise:CMin patou, suis partant pour les cagouilles, ché boin à s'giffe ça:CGros week-end pour fifi, direction le 02 chez les copains, très très gros match avec plusieurs prolongations, y'aura du lourd, faudra être au taquet:C
-
merci les gaziers d'avoir pensé à moi ,pour aller avec la boule de billard niroca m'a offert l'objet qui va avec afin que je puisse faire joujou LOL !!!:fou::fou::D:))
-
-
hop hop hop min boucher !!! J'ai maké des aux chocs ce matin ....Il en reste un bout pour chu ursaff...:D
-
Je dois voir tcho doigt cet apm ....J'ai mis un slip blindé :D:)):)):))