holaaa ,les, gaziers!!:)
Vue imprimable
holaaa ,les, gaziers!!:)
salut la baie:Cbon journee instalation des nichoir sauvagine ya du boulot;)val te verrais peut etre;)
aloha la baie:Don voulez de la pluie....on va l'avoir le we et les vacances de pâques:/::))
salut les gaziers et oui changement temps on va ralumé l keumineè
aloha la baie!!! bon courage a nos guides pour ce week end de grosse marées!!:D
hop hop hop ! :D
Les vacances des parigots c'est que le we prochain, nono.
Et le we prochain il fera bieu ! C'est l'AG de la baie, il fait toujours bieu ce jour là. ;)
Tchusss, il me reste plus que quelques nichoirs à finir d'installer aussi.
[QUOTE=BEBERT80;1529735]aloha la baie!!! bon courage a nos guides pour ce week end de grosse marées!!:D[/QUOTE]salut bebert je ce que j aime dans ces grosse maree en rando c est que ca patine partout et la on assiste a des glissades et des pirouette plutot marrante:))
par contre ma derniere rando j ai entendu un cris style brame et j ai cru apercevoir nono peu de temps apres:))
Salut la baie :fou:
merci Olive pour ton message ;)
binjour ché gazier el fafa a dit ont minque d eau l avo raison dans ch marais a noyelles ché d sendu bon allez al mer pour trois jours bio temps pour cheu
[QUOTE=niroca;1529737]salut bebert je ce que j aime dans ces grosse maree en rando c est que ca patine partout et la on assiste a des glissades et des pirouette plutot marrante:))[/QUOTE]
oui et après tu attends 1h et tu as un tour d'hélico en complément:))
[QUOTE=niroca;1529738]par contre ma derniere rando j ai entendu un cris style brame et j ai cru apercevoir nono peu de temps apres:))[/QUOTE]
ah non c'était pas moi olive....moi je baillonne:D:))
hop hop hop par içi !!!:D;)
Hello la baie:Clocal ce matin et balades cet aprem:Dpis jardinage chez un client en début d'aprem, bref, une journée bien remplie;)
[QUOTE=JGS 40;1529739]Salut la baie :fou:
merci Olive pour ton message ;)[/QUOTE]salut jgs :Dje pense qu on est sur le meme longeur d ondes;)