putain le coup de fusil que je te ferais la dessus ! :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
putain le coup de fusil que je te ferais la dessus ! :fou: :fou: :fou:
antoine27
Posté le Ce matin 09:02
Inscrit le 18/11/2005
Profil Email duckhunt,
dans quel coin de la Manche pêches-tu???
En bas à gauche... Pêche à pied ou à la ligne ou à la galinette?
Pêche à pied : Carolles, Barneville, Gatteville, Baie des Veys.
Pêche à la ligne : Gatteville (en surf) sinon dans des rivières à truite mais pas dans la Manche. Je descends dans le sud pour ça.
A la galinette plutôt à CHERBOURG :C :))
Pêche à la ligne : Gatteville (en surf) sinon dans des rivières à truite mais pas dans la Manche. Je descends dans le sud pour ça.
pauvre bêta , dans la manche , si tu sais pêcher , c'est truite de mer si t'es un bon :) , sinon moi truites en riviéres, j'ai fournis 3 repas de communions la même année pour la famille, mais bon pour ça faut savoir pêcher .................... :)) :)) :)) :))
Tout ça, c'était à beauguillot, hier !
Tout ça... et y en a encore ! ;)
Deufydac Posté le Ce soir 23:43
Inscrit le 25/11/2003
Si vous vous en lassez, n'hésitez pas à me dire STOP ! :) :)
eh bin , oui te dit stop :cri: car en regardant tes photos , j'ais mes sauvagines qui chantent dehors, car la porte fenêtre est ouverte et je les entends :)) :)) :)) :)) et la je pense qu'il y a eu des des gens comme Mr De Beauguillot qui ont involontairement , créent des Deuffy et des *******s de chasseuers de GE qui croient encore que l'instint de prélever un coin au lieu d'un morceau de boeuf dans un handbeugeur................. :cri: :)) :))
litorne 50
Posté le Hier 23:24
Inscrit le 27/02/2005
pauvre bêta , dans la manche , si tu sais pêcher , c'est truite de mer si t'es un bon , sinon moi truites en riviéres, j'ai fournis 3 repas de communions la même année pour la famille, mais bon pour ça faut savoir pêcher ....................
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de truites dans la Manche. :) C'est sûr que si tu emmènes même celles qui font 12, ça fait de la truite. :)) :)) :)) .... et puis cest lus simple à l'explosif. :))
Doudou et Plume à leur premier rendez-vous.
http://signz.free.fr/conf.php?cat=animaux&num=93.jpg
http://signz.free.fr/conf.php?cat=animaux&num=93.jpg
:))
J'aime beaucoups tes photos deufy , superbe rien à dire ! on a vraiment une belle résrerve ! :)
bravo et merci pour ces splendides photos deufy grace a ca je vais au boulot de bonne humeur.merci et a plus. :)) :)) :)
pour Duckhunt
Pour pêche en bateau à Quinéville, au large de st vaast, et aussi aux st marcouf
Pour le surf dans le calvados
et les truites (ce WE :D :D ) dans le calvados et l'eure
et la truite de mer sur la risle :fou:
la prochaine fois que tu vas à beauguillot deuf préviens moi... ;) ;)
michael, peux tu me dire Où tu chasses?? j'arrive pas à reconnaitre le ccoin sur tes vidéos... ;) ;)
doudou 2008 :G :G :G
enfin tu peux prévenir quand meme deuf c'est pas grave... :)) :))
ben doudou pour un gars de la manche tes pas bon si tu reconnais pas le coin
mickael il film ces nuit de gabion entre appeville et auvers
Salut amassoire :D bien reçu mes photos :D
oui per bien reçus merci sympa l endroit ;) ;) joli installation