[QUOTE=José80;1692296]Le quatuor d'enfer dont 3 trainent la patte :))[/QUOTE]
Les résistants :/:
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1692296]Le quatuor d'enfer dont 3 trainent la patte :))[/QUOTE]
Les résistants :/:
[QUOTE=scooby;1692250]premier oeuf hybride sarcelle :C[/QUOTE]
Tu vas pouvoir faire une omelette
[QUOTE=SR;1692300]Soigne toi vite et bien José on est bientôt le 4 ;)[/QUOTE]
Cocktail morphine-codéine depuis hier soir et ceinture ( pas de chasteté mais lombaire ) c'est vachement sexy :)
[QUOTE=José80;1692303]Cocktail morphine-codéine depuis hier soir et ceinture ( pas de chasteté mais lombaire ) c'est vachement sexy :)[/QUOTE]
Avec ça je suis un peu < abruti > mais ça ne change pas :))
[QUOTE=SR;1692302]Tu vas pouvoir faire une omelette[/QUOTE]
tu vas les entendre chanter jusqu'a chez toi :))
[QUOTE=scooby;1692306]tu vas les entendre chanter jusqu'a chez toi :))[/QUOTE]
Avec un peu de chance ça sera encore des vrais courts cris :))
Tiens vous la connaissez celle la, elle représente l'image de la France et des dernières élections.
C est hollande et valls ils sont tous les 2 dans le cockpit d un avion. Hollande sort pour pisser et lui laisse les commandes. A ce moment là valls décide de prendre un cap qui va tous nous amener au crash. Tous le monde gueule derrière en lui demandant de changer de cap et lui font d'ailleurs remarqué en hurlant. Mais rien a faire il reste dans sa bulle et décide de garder son cap coûte que coûte :/:
puisque on est dedans :))
je sais pas si vous avez vu le reportage hier sur l' affaire "crédit lyonnais /tapie "
édifiant ! et on va bientot reprendre les mèmes :))
[QUOTE=saint nonoré;1692316]puisque on est dedans :))
je sais pas si vous avez vu le reportage hier sur l' affaire "crédit lyonnais /tapie "
édifiant ! et on va bientot reprendre les mèmes :))[/QUOTE]
Salut Pascal, a croire que les français ont la mémoire d un poisson rouge
[QUOTE=saint nonoré;1692316]puisque on est dedans :))
édifiant ! et on va bientot reprendre les mèmes :))[/QUOTE]
que veux tu ,l'autre aussi nous l'a mise bien profond ,et ils en redemandent :triste:
[QUOTE=scooby;1692325]que veux tu ,l'autre aussi nous l'a mise bien profond ,et ils en redemandent :triste:[/QUOTE]
c'est dingue ça
ils se font pécho , laissent traîner les affaires pendant que les autres sont au pouvoir , puis a leur retour , on lave tout
et c'est qui , qui raque :G
[QUOTE=scooby;1692325]que veux tu ,l'autre aussi nous l'a mise bien profond ,et ils en redemandent :triste:[/QUOTE]
C'est des masos !!
Le changement c'est maintenant :)
[QUOTE=José80;1692330]Le changement c'est maintenant :)[/QUOTE]
tu parles ,c'est du ping pong,et ca les arrange tous :fou:
[QUOTE=scooby;1692331]tu parles ,c'est du ping pong,et ca les arrange tous :fou:[/QUOTE]
Roh z'êtes pessimistes pour une fois ! ça s'attrape ?