Passé à la mare ce matin et que dire si ce n'est la hauteur du niveau d'eau qui est ahurissante !!!
+50 cm par rapport au WE dernier !!! :cri:
Toutes les pâtures alentour sont bien inondées....
Vue imprimable
Passé à la mare ce matin et que dire si ce n'est la hauteur du niveau d'eau qui est ahurissante !!!
+50 cm par rapport au WE dernier !!! :cri:
Toutes les pâtures alentour sont bien inondées....
trés bon ca raz... :fou: :fou: ;)
salut raz ;) un peu d eau quand meme a la centraledepuis le mois d aout on attend ça !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Salut les biloutes ! ;)
Clair que Tardinghen ça doit aussi être hyper spéctaculaire !!! :C
On arrive à attacher partout dans la mare ???
si les installations ne prennent pas la flotte,c'est le principal! ;) car certains de mes collégues dérouillent du pas de calais en passant par la flandre maritime! :/
4 cm dans la hutte :T plus d electricité :G
niveau d eau +50 cm :/
peu plus atteler en face en wadders :triste:
:/ :/ :/ :/ désolé pincha et tu n'es pas seul..... :/ 2003 nous revoilà! :/
vive les raclettes ...lol :)) :)) :))
et 2003
ça a pas été gras!!! :cri: :cri: :cri:
faut quand même que je regarde le cahier de l' époque :/
2003 j'avais une flaque de uxem à bambecque!!! :cri: :cri: :cri: en habitant 2 jours de week end sur warhem.. :/ :cri: :))
c'est con à l'époque c'était de la tof péllicullaire et pas moyen de retrouver les tofs! :T gigantesque!! :C :C j'ai failli en crever en tombant en scaphandre dans le chemin avec la tourbe....chargé de la cocotte minute,sac à dos et mes 2 flingues!!!! :T :T et 15 jours aprés gel et la le guignette faisait brise glace dans l'ancien fossé!!! :)) :))
et en gel,des voitures en voilà ! :/ 5000 siffleurs en paturage sur uxem etla nuit tu les entendaient c'est pd!!! :G :/ posés à 250 mettres de la flaque!!! :)) c'était phenoménal mais là tu en avais plein les yeux! :C :C :C
de beaux souvenirs :)) :))
ptibaq Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 13/03/2007
slt la photo en avatar sur mon blog c une photo prise au blankaart donc je suis libre de mettre se que je ve ,, et si sa ne plait a personne n y aller pas , faut tjr qui a quelqun qui di quoi se soit ; merci et bon dimanche !!! et bonne chasse a vous j ai d autre chose a pense que lire des connerie de gosse comme si y avai pas d autre chose + importante que sa
je vois que tu as compris :P ...., quand a la photo du blanckaert...elle est trés bien celle ci ;)