-
-Ben oui hein faut bien de temps en temps ...........Mais mes talents n'on pas marcher hier soir juste ce matin ;) ;)
Madame trés fatiguée endormie a peine rentrée :cri: :))
Faut jamais etre pressé pour un bon coup :D :D :D :D
Des news de petit doigt??? :D
-
bref en clair c un mega rateau :D :D :D :D
tchot doigt ben y doit cuver sa biere là :D :D :D :D
-
Non non pas un mega rateau maisdisons que hier ben :cri: :cri: :cri:
Mais ce matin &au petit reveil :C :C :C :C :C :C
-
ha ça , les passèes du matin,,, tjrs eine tchote sarcelle qui traine :C :C :C :C
-
Oui mais une coriace tu sais :)) :)) :))
-
oui mais des fois elle a deja pris des coups dans la nuit en arrivant a la passee :)) :))
-
Sinon vous allez bien vous ?????
tu t'es bien avancé dans ton taf ??
-
Non pas la mienne :D :D :D :D :D
Un vrai male se fais toujours respecter :/ :/ :)) :)) :)) :))
-
les males du nord :)) :)) :))
-
oui le taf c tout bon les commandes sont parties,,,mais calmee boutique,,,temps de brun,,, :T :T
cet aprem je reprend le hutteau,,, bricolage,,, :C :C :))
-
Salut chez gaziers, je voudrai savoir une petite chose.
Puis-je virmifuger mes coincs en ce momment?cela ne derange pas du fait qu'il change de plumage? :/
MErci
-
SALUT SIFFLEU après lamue,,, d'apres tchot doigt,,,,
-
ok pas de souci, merci bien :fou:
-
salut a fafa80 c'est bin ca j y viens au mois de septembre
tu connais
-
eh le kanfoi tu vas me laisser me reveiller revient du mariage rentre a 5.30 du mat il me semble qui l y a quelque chose comme ca.... te dit quoi bientot verrait qui de droit ;) :D :D
-
j'ai fait des travaux dans cette hutte l'intèrieur est sympa 4 pieces une salle d'observation avec couchettes une chambre coin salon et cuisine salle d'eau la hutte est situèe près des maisons et touche aux marais des 400 coups à part du colverts tu ne verra pas grand chose voler le coin est calme à quelle date viens tu
bonjour à tout les gaziers
-
sale temps pour bricoler a l'hutte excepté peut etre a l'interieur...
pas gros courage :triste: on verra demain!
et puis il reste qq jours qd meme!
on verra demain, j'ai envie de sortir un peu la tondeuse! :D
-
salut les gars désolé de vous embéter mais je suis a la recherche de 2 canes sarcelle car on m en avait promit mais la promesse c est envolé :G si vous en avez ou si vous entendez parler de quelque chose faite moi signe svp ;) bonne continuation ;)
-
bonjour les gars j ais louer au crotoy 1 semaine pendant le mois d aout je voudrais savoir si il y a un bon coin pour pecher en bordure de mer merci
-
si qq'un entend parler d'un tour V/S ou S/D dans la Somme je suis toujours preneur car après une visite on a toujours pas de hutte pour cette saison. nous serions 3 voir 4 si grande hutte. merci d'avance car çà risque d'être dur cette saison. :fou:
-
Chourdé appel arnault chourdé appel arnault.............. :/ :/ :/
Sa vas ti tiot doigt???? Il nous l'on fini hier soir :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
aloha chouchou :D
je m'en suis sorti indemne ;) avec une vieille prune et un cigare à la main :C
et puis aujourd'hui promenade côtière en 2 roues et sous le soleil :/ :D
-
Ouf !!!!!
L'nonneur est sauf alors :D :D :D :D :D
La grande classe en + avec le cigare :D :D :D :D :D
Je voulais te tel cet apm mais je me suis douter que serais parti en moto :) :D
Sa va bien ????
-
nickel tiot, pas une goutte en plus :C mais pleins de petits mr bleus sur la route :fou:
et toi les coquilles se cassent?moi le dernier oeuf rescapé de pdb semble ne pas vouloir éclore :T
-
4 on percés la poche d'air et 1 seul avec un eclat sur la coquille..............J'y crois pas trop sauf pour celui qui a casser la coquille il est bien actif
Le pire c'est boulot time demain :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ah le vent va tomber?
il faut bien s'y remettre un jour... :fou:
-
Ben oui c'est sur demain Ou mardi et puis dans 14 jours a cet heure la :C :C :C :C :C :C :C
-
ouais et puis comme dirait kanfois tu va faire des économies sur ta facture d'eau... :D
-
On sais quoi t' offrir pour ton anniversaire a toi :D :D :D :D :D
Ta vu pour les rouges ?
-
oui ;)
et une canne d'été de mise de côté ;) soit tu y vas direct, soit on y va ensemble ;)
-
Impect !!!!!!
Ben j'irai avec toi hein ;) ;)
Tu bosses quand maintenant??
-
je sais pas je vais peut être me mettre en arrêt....personne à une chaine de moto à nettoyer :cri: :))
je passerais peut être demain te faire coucou...
-
Ok mais demain matin OU demain apm si je pars pas
Madame te dit bonsoir ....
-
Allez bonne bourre hein :D :D :D :D :D
On se bigote demain tiot .............. :D :D :D :D
-
-
der!
bonne nuit les gaziers
-
salut les copains :D :D :D
ha grass'mat' today,,c lundi ,,,repos,,,bricolage hutteau,,,plus que le capot a faire,,,et resine,, puis les roues,, :T :T :T :T
-
je peux point continuer,,, a fait trop de bruit la scie sauteuse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Aloha :D :D :D :D :D
Arnault j'y suis la journée apel moi quand tu veux passer :fou:
Francois va te coucher il est pas l'heure :)) :))
-
on pouré avoire des photo du hutteau fini konfoi- nath voire le resultat merci sa cerai simpas