il as des gros problèmes de vue le Virgil !!!! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
il as des gros problèmes de vue le Virgil !!!! :)) :)) :)) :)) :))
Salut la Manche :fou:
salut je sais pas OU !!! :fou:
Ben :/ le 02 tu ne le savais pas :fou:
Lu PER alors on na papoté avec le frangin, du.... c'est demerdé cette nuit :/
PER 50
Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web 50 - Beuzeuville-la-Bastille Le 11/1/2009
en passant, a chef du pont, observé du bord de la route, une tres jolie bande de sarcelle, mélangé avec quelques siffleurs posé sur la riviere. sinon a beauguillot, plus un canardvirgil
la ca craint
c est clair, on y a était avec le frangin et loic ce matin, on a pas vu mais alors pas un canard !!!la réserve ressemblée a un champ inondé quelconque :T :T :T :T
quand j'y suis passé ya deux semaines de ça, il n'y avait déjà plus grand chose :cri: :cri: :cri:
ah bon , merde faudrait être con , même un canard ça posséde une cervelle, qu'est ce qu'il ferait dans un champ gelé a glace.........ou il y a rien a becter......... :fou: :T :)) :))
c claire
y a rien de plus normal quel soit vide la reserve :))
j'espère qu'ils sont partis a la tourbière :D :D :D
non per ils sont au mont
heureusement que le temps repart a la flotte :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
non, a mon avis le + gros dans le 33, 17, ou 85, mais reste quelques irréductibles............qui font des va et vient le soir entre les marais pour trouver de l'eau libre et ensuite ils bougent plus........... :))
entièrement d'accord avec toi litorne ;) ;) ;) ;) ;) vive le vent de S/O pour qu'ils reviennent :D :D :D :)) :))
slt PER50, déja se soir ça va dégeler tte la nuit et demain tte la journée............ :) :)) :))
en tout cas sur genets sa bouge pas mal en ce moment :C :C :C
Ben oui PER50,lundi soir miam miam :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gars ;) ;) oui litorne :) :C :C :/ :/ :/ :/ :/
héllo jp
faut pas louper le coche :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
au fait salut will ;)
bon allez les gars a+ :D ;) ;)
oui normal douenne , c'est bordure de mer................que se soit BDV ou BDM , le gibier stationnait bouge quand ts est gelé, mais quand ts va être dégelé , ts les coincs seront au marais et RAS bordure de mer................. :fou: :)) :)) :))
Salut ceydric
pas grave j itais a marcey
comment vas tu depuis le temps
Pas mal depuis 2009,je ne suis plus "le chat noir" :)) :)) :)) :)) :))
a ten mieu :D nous aussi sa bricole :C
vivement le degele que ca rentre au marais :C :C
litorne 50 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 27/02/2005
oui normal douenne , c'est bordure de mer................que se soit BDV ou BDM , le gibier stationnait bouge quand ts est gelé, mais quand ts va être dégelé , ts les coincs seront au marais et RAS bordure de mer.................
c'est celaaaaaaaaaaaa! ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :)) :)) :)) on en reparle !!!!!!!!!!! :)) :)) :))
d accord avec toi titi pour une fois ;)
le marais en verra plus qu en ce moment car c est vrai qu en ce moment c est la mer qui voit du canard
douenne 50 Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 02/12/2008
d accord avec toi titi pour une fois
alors la j'en suis fier !!!!je vais pouvoir passer une bonne nuit maintenant !!!! :C :C :C
titi, parle pas pour toi , ..........................toi c'est différent............ :)) :))
ah j en suis tout heureux ;)
mais mon pauvre douenne , quand ts dégelé même a genet , ça va être plus dur de voir du coincs........................... :cri:
je changerais on iras dans le marais de marcey les gréves :D
t'en fais de la route mon pauvre Douenne !!!!!! :)) :)) :))
ben oui par la bas y des gabion pas occuper et les gards propose des nuits a l inverse de par ici