soir linlin ;)
bin tres fini et on est 1er :D :D :D :D :D
Vue imprimable
soir linlin ;)
bin tres fini et on est 1er :D :D :D :D :D
elle est pas belle la vie !! :D :D :) :) :) :) :) :) soir jean luc !! ;) ;)
salut les glou..................... :) :) :)
:/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
j'adore discuter avec toi tataine !! ;) ;) on s'ennuie jamais !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
alors ya personne .......avez deja vider vider votre litre de sky.. :) :) :) ..salut berreta17.. :D :D :D
bonsoir a tous il fait beau c est nickel ce temps :C
;) :D :) :C
oue mais ya pas grand monde sur ce post meme pas .............. :) thibs............. :)
ils sont tous débordé par la faineantise !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
tu m etonne" thibs a du sortir ce soir tenter sa chance voir si il pourrait pas tremper sa nouille par la :) :)
salut ..........aurel chasse vient un peu sur ce post .t a trouver une tonne
Locations / Ventes de chasse - Demande d'achat
slt a tous URGENT URGENT je recherche TONNE dans le 17 TOUTES PROPOSITION MERCI AU 06 78 96 41 64 MERCI ET A+++++
--------------------------------------------------------------------------------
y avais pas kelkun de vous ki avait des nuit de libre :)) :)) :))
il a dit une TONNE pas un TROU A BRUN :)) :)) :))
tataine Posté le Hier 12:46
Inscrit le 21/10/2005
........bon j ai toujour des nuits a louer sur st jean d angle.... .pour les vrai chasseurs de gibier d eau
bin voila :cri: :cri: :cri: :cri:
tu parles il trouve pas de tonne il en cherche une..en bas de son lit ...dans ces condition pas facile.............................si c est si urgent......appelle le samu :) :) :) :) pourron t etre faire quelque chose :) :) :) :)
:)) :)) :)) :)) salut ma tite tartinette ;)
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
bonjour je rechercher une nuit de tonne dans le 17 pour la saison 2008 2009 contacter par mail merci urgen
--------------------------------------------------------------------------------
tient tataine c'est pour toi ;)
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et le thib s et linlin il son pas la et toi jean lucette :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir tout le monde, enfin s'il y a du monde :cri: :cri: :)) :))
bonsoire tous le monde ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
titooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/ :/
v manger a tout a l heur les biloutesssssssss :)) ;)
ola les tapettes du 1..7 :) :) :)
ola la tapette du 33 ! :)) ;)
ola les tapettes du 79 et du 33 :)) :))
savait pas qui y avait des tapette dans le 79 :/ :/
t'es sur de ce que tu dit ?
coco79 Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 24/02/2006
savait pas qui y avait des tapette dans le 79
t'es sur de ce que tu dit ?
c'est com dans le 1..7 ya ke de sa :cri: :cri: :)) :)) :))
bonsoir messieurs ;)
demande a Thibs :)) :)) :)) :))
bon soir jeanluc !
pour le 1...7 la j'te croie et en plus ces sur et certain !! :)) :)) :))
picasso Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 11/08/2007
demande a Thibs
si tu est une tapette :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)) :)) :))
alors le girondin t'as trouvé un braque ou pas :/
ouais sa y est ;)
merde j'avais un ragondin apprivoisé... je voulais te le refiler... tu aurais eu les meme resultats.. :)) :)) :))
picasso Posté le Ce soir 20:48
Inscrit le 11/08/2007
merde j'avais un ragondin apprivoisé... je voulais te le refiler... tu aurais eu les meme resultats
:G :G :G :G arrete toi c''est les meilleurs chien :cri: :cri: :cri:
sauf ke mon male est asser tétu :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
ho les filles je recherche un labrador :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 05/08/2006
picasso Posté le Ce soir 20:48
Inscrit le 11/08/2007
merde j'avais un ragondin apprivoisé... je voulais te le refiler... tu aurais eu les meme resultats
arrete toi c''est les meilleurs chien
sauf ke mon male est asser tétu
:)) :)) :)) :)) t'es un marrant :)) :)) bon allez je vais voir Bordeaux ce prendre une piquette par MARSEILLE ALLEZ L' OM :C :C :C :C :C :C
titoune17 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 11/06/2006
ho les filles je recherche un labrador
ccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt
le labra dor :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
seb , tu es parti vendre des fraises !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
encore plus personne !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :T
[url]http://www.jarkey.net/playgames/duck-shooter_game.htm [/url]
aller si c'est pas mal ;)