Yalla mike
Vue imprimable
Yalla mike
apero time !!
apres une grosse journée Ou j'ai renflouer le titanic et bosser a la hutte !!
apero timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes jouets :D
salut à tous et question pour canards siffleur 80: t'es chevelu ou chauve?
Un peu de cheveux mais pas loin d'être chauve et toi ? :D
Tu vas faire parti du team des dégarnis, tant mieux pour eux, ils ont besoin de renforts.
:))
Moi je fais parti du team adverse:)): celui des chevelus.
Pas besoin des kaveu pour etre bieu mais c mieu kan meme :)):)
hop hop hop ché durs :D
Ché lundi et le lundi ché boulot :))
On va eliminer les abus du weekend :cri::))
boujou les copines :D
boulot hutte ,cha vo saigner :D
[QUOTE=Sidnam;1529989]Tu vas faire parti du team des dégarnis, tant mieux pour eux, ils ont besoin de renforts.
:))
Moi je fais parti du team adverse:)): celui des chevelus.[/QUOTE]salut la baie:Dbon sid je veux bien au debut vous avez pris un peu d avances mais apres ca etait la curee pour vous:))
[QUOTE=le matelot33;1529997]boujou les copines :D
boulot hutte ,cha vo saigner :D[/QUOTE]salut le matelot sur l eau:))tu vas core couler aujourd hui:cri:
yooo les gaziers!!!
repos today, on va aller voir les cerfs-volant à berck, pis passer faire un becot à tonton calou, le "boboulanger"...:))
[QUOTE=niroca;1530001]salut le matelot sur l eau:))tu vas core couler aujourd hui:cri:[/QUOTE]
nan j'espere po ......................il fait beau !!!:))
[QUOTE=niroca;1530000]salut la baie:Dbon sid je veux bien au debut vous avez pris un peu d avances mais apres ca etait la curee pour vous:))[/QUOTE]
vous ne serez jamais des winners :D
la saison 2011/2012 a été une boucherie pour les sans kaveu !!
[QUOTE=le matelot33;1530004]vous ne serez jamais des winners :D
la saison 2011/2012 a été une boucherie pour les sans kaveu !![/QUOTE]dans un sens ta pas tord patou avec mes 2 pilets rouille cette annee je vais pas aller bien loin:))
hop hop hop bien le bonjour la baie!!!!!!!!!!