coucou :D
Vue imprimable
coucou :D
ca va jgs :Ctu petes la forme
ça roule olive et toi ça va ?;)
calme aux parcs a part les oies qui couvent ,les coincs sont calme
[QUOTE=dufphi;1530506]Yooo Olive, pour sûr qu'ils sont mordus les jeunots, j'espère qu'ils trouveront quelque chose:D[/QUOTE] je m en occupe;)
Holà les kawick du sud,ils vont se calmer un peu quand même!!!!
:D
Sinon bien le bonjour à ch' fifi,Olive et pi à z' autres aussi:D
[QUOTE=dufphi;1530506]Yooo Olive, pour sûr qu'ils sont mordus les jeunots, j'espère qu'ils trouveront quelque chose:D[/QUOTE]
Ce serait bien pour eux mais pas évident le week end!
Seb= l' homme qui murmurait au talkie walkie.......museau de tanche:D
Bécots min flo:D
[QUOTE=JGS 40;1530509]ça roule olive et toi ça va ?;)
calme aux parcs a part les oies qui couvent ,les coincs sont calme[/QUOTE]oui ca va premiere oeuf de sarcelle et les nids ont tous leur rond et les chipot font leurs nid les oignes calme pour l instant
[QUOTE=chcamarade80;1530513]Ce serait bien pour eux mais pas évident le week end![/QUOTE]salut flo :Cca va.. alors pour les jeunes en effet ca serat le vendredi ca devrait se faire et j ai fait la connaisances de vince aussi sympas;)
En ce moment le midi je pense à toi.............................c'est po que c'est de l' amour hein.................................mais je trouve quelques morilles:C
Alors ça vaut bien une tiote pensée:D:))
[QUOTE=niroca;1530517]salut flo ca va.. alors pour les jeunes en effet ca serat le vendredi ca devrait se faire et j ai fait la connaisances de vince aussi sympas;)[/QUOTE]
Yes Olive ça va bien :C
Pour le coup t' as rencontré des acharnés et des jeunes sérieux;)
Voilà tu connais min collègue maintenant,ch' défourailleux ;)
[QUOTE=bastien17;1530492]quand je dis il est a mouééééééééééééééééééééé, c'est vraiment qu'il est a mouéééééééééééééééééé :D[/QUOTE]
Euh, si il était à toi c'était avant 22h30 et l'heure du retour au bercail quand moman elle a crié. Après il était libre comme l'air...
bastien tu me force a chercher de vieille photos :D
moi j'ai l'air reposé ....couché a 5 h
toué par contre ....c'est du lourd !!