Si un jour tu as l'occas de passer par la fais moi signe ;) ;) ;)
Vue imprimable
Si un jour tu as l'occas de passer par la fais moi signe ;) ;) ;)
doudou2008 n'est pas doudou 2003, attention... ;)
pour ma part, je ne sais pas de quelles vidéos parle doudou2008, et je connais et auvers, et appeville, donc... :/ :/ ;)
j y manquerai pas c est toujours sympas de visité differente installation d ailleurs je te tiens au courant si un jours en semaine ce serai possible ;) ;)
si cela interresse quelqu un je vends ma vision nocture de marque yukon monoculaire en 2X24 servi5 fois valeur neuve 249 euros je la laisse a 200 euros OU etudie toute propositions dep 50 (desolé d incrusté mon annonce ici desolé)
pourquoi la vends tu?? :/ :/ ;) :cri:
Bonjour amassoire
est elle vraiment fiable ta VN ???? beaucoup de gents sont deçu de ce genre d'outil ;)
parce que j ai trop de luminosité sur ma marre donc je prefere retourné avec mes bonne veille 7X50 c est un achat que j ai eu sur un coup de tete voila tout maintenant si quelqu un et interressé virginieje@free.fr
Amassoires, tu connais qui excatement sur le hommet, et OU se trouve son gabion
DTC :D :)) :))
Duckhunt en vertus du code l123.25 du code de la hv tous les [B]OU en majuscule [/B]ne donne pas droit a un DTC et est renvoyer directement a la personne qui le mais !!
part conséquence Duckhunt je pense que tu vas avoir mal car je te renvoie ton DTC de pleine force !!!!??? :)) :)) :)) :)) :))
[B]Duckhunt DDDDDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCC [/B]!!!!! :)) :)) :))
Merci de t'avoir fait attraper les fesses hihihihi :)) :))
Merci de respecter le code du DTCCCCCC
pour psykos je connais tout les proprio et gabion au hommet si tu veux un renseignement pas de souci
celui qui est interressé par mes vision nocture peut les essayé sans souci
Je suis de tribehou donc je connais aps mal si tu veux, je connais le gabion à une personne qui habite au desert :fou: Sa te dit qlq chose
C'est un des gabions à droite qd tu va direction les champ de losque ;)