Il paraît que la mère voynet va reprendre du service au ministère de l'environnement. J en connais un a chu hable qui vient tous les jours a la hutte avec sa mobylette et son korthal qui va être content c est sa grande copine
Vue imprimable
Il paraît que la mère voynet va reprendre du service au ministère de l'environnement. J en connais un a chu hable qui vient tous les jours a la hutte avec sa mobylette et son korthal qui va être content c est sa grande copine
[QUOTE=scooby;1692331]tu parles ,c'est du ping pong,et ca les arrange tous :fou:[/QUOTE]
Je te tiens tu me tiens par la barbichette....
[QUOTE=scooby;1692306]tu vas les entendre chanter jusqu'a chez toi :))[/QUOTE]
Je vais y passer ce weekend a ta hutte, j ai fait venir un marabout il va te jeter un sort :D
En tout cas personnellement je ne sais pas vous mais moi ça me manque la hutte :P
J ai hâte d' y retourner et même si il y'a des nuits a gros zobs et bien c est pas grave on y est bien quand même on passe toujours de bonnes soirées
[QUOTE=SR;1692372]En tout cas personnellement je ne sais pas vous mais moi ça me manque la hutte :P
J ai hâte d' y retourner et même si il y'a des nuits a gros zobs et bien c est pas grave on y est bien quand même on passe toujours de bonnes soirées[/QUOTE]
T'habite OU déjà steph tu a l'air de t'ennuyé avec ta femme,elle aussi aime peut etre les nuits a gros zob en meme temps lol lol lol;););)
[QUOTE=RAPHI 92;1692375]T'habite OU déjà steph tu a l'air de t'ennuyé avec ta femme,elle aussi aime peut etre les nuits a gros zob en meme temps lol lol lol;););)[/QUOTE]
Tchulé :)
[QUOTE=RAPHI 92;1692375]T'habite OU déjà steph tu a l'air de t'ennuyé avec ta femme,elle aussi aime peut etre les nuits a gros zob en meme temps lol lol lol;););)[/QUOTE]
Je dois être a 10 bornes de chez toi. Heureusement que j ai une femme formidable justement sinon j irai braconner :))
MP reçu Raphi. T inquiète c est le risque du métier :)
On vas s'arranger alors,plus on est de fou plus on rit:))
Et pour le "tchulé" oublis pas le de NORMAND ;):))
Je te filerai mon adresse un jour quand j irai a la hutte ....avec ma femme. Il y aura ma belle mère a la maison c est elle qui garde ché piots quand on y va ensemble :cri:
Rhooo fait chier tu seras obligé de m'appeler beau papa OU joli papa si on devient intime:))
[QUOTE=SR;1692381]Je te filerai mon adresse un jour quand j irai a la hutte ....avec ma femme. Il y aura ma belle mère a la maison c est elle qui garde ché piots quand on y va ensemble :cri:[/QUOTE]
Oh les cochons ils veulent sacrifier la belle-doche :))
[QUOTE=José80;1692387]Oh les cochons ils veulent sacrifier la belle-doche :))[/QUOTE]
t'aurais pas fait mieux :))
[QUOTE=scooby;1692388]t'aurais pas fait mieux :))[/QUOTE]
A leur âge non, mais maintenant je préfèrerais un peu plus jeune pour remettre du piment à l'affaire ;)
chés oeufs de court cri sont pas clairs ?