guignette :/ c est à Guyvelde la flotte dans la hutte ? :fou:
Vue imprimable
guignette :/ c est à Guyvelde la flotte dans la hutte ? :fou:
Belle lune,moins de vent,un peu froid,c'est pour cette nuit!!!
De retour des Garennes... impressionnant la flotte... notamment.. l'yser sur l'A25 :cri: :cri: :cri: :cri:
viens d'aller sortir ch'kien, magnifique lune, ciel étoilé vent modéré, jin sin pour ce soir. je sens que je vais passer encore une fois a cote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
de quel coin tu es pnard62 ? :))
je suis de berck sur mer enfin à 6 km vers l'intérieur
ouah ou moi de sailly sur la lys a cote de laventie.....je cherche une action de hutte, connais tu quelque chose dans mon coin....
tu sais par chez nous trouver un tour de hutte c'est pas difficile mais un bon tour c'est beaucoup plus dur.
je crois que le coin le plus régulier c'est la baie sud ( fort mahon) , et la tous les ans il y a des occases ;) ;)
la météo a encore pris un peu de retard, si je regarde bien.... pour la fin de semaine désormais, et non plus milieu de semaine :T
pnard62 Posté le Ce jour 18:56
Inscrit le 03/11/2003
viens d'aller sortir ch'kien, magnifique lune, ciel étoilé vent modéré, jin sin pour ce soir. je sens que je vais passer encore une fois a cote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je viens de penser à la même chose que toi en sortant le mien...
mais ceux qui seront servis avant tout seront les patûres... :G
bonjour les gars :D
prêt pour une bonne semaine de boulot ????????? :cri: :cri: :cri:
wé! le boulot... j'adoooooooooooooooooooore :cri: :cri:
bjr à tous , le travail c'est la santé , disait un certain Henri Salvador :)) :)) :))
Salut a tous ;) D apres les premiers echos ,pas plus de 10 poses cette nuit sur les PP :T ce sera bien mieux ce soir je pense :C ça ne peut pas etre pire vous me direz :)) :fou:
si de 6 poses on passe à 10 ;)
:/ :/ :/ :/
c est quand même significatif :)) :)) :)) :)) :)) :))