fais moi savoir quand tu passe dans notre belle region ;)
Vue imprimable
fais moi savoir quand tu passe dans notre belle region ;)
non j'ai embaucher plus tot
ben je remonte tous les dimanches ;) ,mais bon WD prochain pas possible,car j'aurais du monde avec moi,WD d'après idem,car j'embauchrerais à 14h le lundi dons je peux pas trainer,pas avant WD du22-23/09 ;)
t'as fait une bonne nuit apparement pour nous c'était la bulle :cri: :T :T
soir a tous ;)
oohhh lre blondinet de marcheprime :cri: :cri: :cri: :cri:
kand je te laisse un lmessage sur ton tel tu pourer rapeler :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
pas de bulle,mais c'est vraiment maigre,vivement le WD prochain,çà devrait bouger :D avec l'ouverture générale,et toutes les communes qui ont pas fait l'ouverture anticipée ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 05/08/2006
soir a tous
oohhh lre blondinet de marcheprime
kand je te laisse un lmessage sur ton tel tu pourer rapeler
et quand tu vois le message à 21h tu fais quoi??ben je rappelle pas les gens passer 20h,et puis j'ai un métier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur la nuittttttttt :D :D :C :)) :)) :))
bo,nsoir mon canards é luki?
tu m'appelle dés que tu peut venir
bonsoir ma princesse :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: t'avais oublier ds ma lancé de message :cri: :cri:
Ok Dom ;) pas avant fin de mois ;)
g cru ke tu mignoré mon canards :(
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:53
j'ai un métier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur la nuittttttttt
oui oui je sait sur les trotoir de bordeaux :)) :)) :)) ;) ;)
jamais de la vie :C :C :D d'ailleurs j'aurais du t'appeler samedi soir j'étais seul :T :T personne pour allé au resto avec moi :cri: :cri: :triste: :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 21:59
Inscrit le 05/08/2006
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:53
j'ai un métier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur la nuittttttttt
oui oui je sait sur les trotoir de bordeaux
:cri: non non JL,je tapibe qu'avec les coincoins uniquement :D :D :)) :)) :)) :))
au ouai un resto :C en plus samedi je suis pas aller a la tonne car je devé sortir é finalement il sont pas sorti :G joré su sa je serai été a la tonne
bon cyril un soir de la semaine prochaine je vient a vec olive chercher mon oiseaux et le sien
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bordel,la prochaine fois je t'appelle :C :))
message pour Fortinux,voit pour récupérer la cane hyb sh pour lundi prochain,je te déposerais le mâle dimanche matin en y allant et récupèrerais la cane lundi au retour si possible,pour que ma princesse :C récupère ses oiseaux ;)
tiens-moi au jus ;)
çà marche JL appelle avant,mercredi suis pas là déjà ;)
cyril on sappellera pour les oiseaux
:)) çà marche :C
ok cyril ;) ;)
bisous ma princesse :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
tien luki tu te reveil ke maintenant tu boude ds ton coin ???
:cri: :)) :)) :)) :)) bimmmm ds la figure :cri: :)) :))
non ma belle mille excuse mais je rentre juste et je suis pas vraiment de bon humeur :G :G
mais bon pour toi je laisse mon humeur de coté ;) ;) :C :C :C
bon moi aussi je rentre juste du boulo é g pas mangé en plus
bientot les vacances pour moi :C :C
bonne nuit le 33 ;)
salut la compagnie!!!!!!!!comment va ;) ;)
slt a tous,
qques sh en mouvement a la volée ce matin( j'ais bien dis qques.... :/ ).
pas pour nous malheureusement :triste: ...c'est cruel la chasse :)) .( encore trop novice sur ce site de chasse!!!!) les voisins posent une petite volée de sh et ainsi que ceux d'en face....une salve avec achevé a gauche de l'autre coté de la digue...en sortant pour depiquer une sh arrive pour poser!!!
dans l'interieur egalement qques sh observées...ce soir j'y retourne..mais sur territoire connu :)) .a+
pour olivier33bx,
je chasse le lundi soir au petit casier...donc c'est pour ça que je passe devant ta tonne pour aller au garage :fou: .d'ailleur je t'ais vu qques fois dont hier en y allant...j'ais une 205 blanche..tu n'as plus beaucoup d'eau dans ta mare!!! des trou dans la digue???
salule 33 comen sa va?? :/ :/
:)) :)) :))
helloooooooooo la familia :)
hello bruce de brouage :))
sa va toi :/
ola a tous ;)
oué çà va,lis mon message d'hier ;)
bon j'ai fais18 epingles avec emeurillons ;)
la on est complet ;)
me manque juste des émeurillons..............de lolo :cri: :cri: :cri:
et moi j'ai changé l'eau des piafs :cri: et remplie la piscine pour les manchots des fois qu'il ferait chaud :cri: :)) :)) :)) :)) :))
vraie..............tu la rempli :/
oui j'ai lu :/ je dois récupérer la cane la ok :/ et après je dois quoi en faire avec :/