par ici y de bonne petite installe qui ne sont pas occuper mé pour y rentrer ben c est niette :cri:
Vue imprimable
par ici y de bonne petite installe qui ne sont pas occuper mé pour y rentrer ben c est niette :cri:
va au lit titi il est tard :))
oui, il fait gros de KM le douenne,......................car titi lui fait maraismer....... :C :)) :)) :)) :)) non c'est pas un homme politique........... :)) :)) :))
t'as raison le sudiste de merde !!! :G :G :G j'ai les yeux qui piquent !!!! :)) :)) :))
slt tout le monde il y a quelqu'un
PER 50 Posté le Hier 19:52
Inscrit le 28/12/2005
50 - Beuzeuville-la-Bastille Le 11/1/2009
en passant, a chef du pont, observé du bord de la route, une tres jolie bande de sarcelle, mélangé avec quelques siffleurs posé sur la riviere. sinon a beauguillot, plus un canardvirgil
la ca craint
moi j en suis tout réjouit :C :C :C :C :C
la semaine derniere au meme endroit, sur le merderet, une 100 aine de canards, une majorité de souchet mais SH et siff aussi; 5 rieuses et 10aine de tadorne...
d'ailleurs ca tirait beaucoup par chez toi amassoire le samedi soir.... ;)
salut le 50 :D :D
quel week end de brun pas un coinc tres triste :triste: :triste:
si vu un renard quand meme mais que vu on etait pourtant pret a l accueuillir :G :G :G :G
Lu francky, pour nous pose d'un vanneaux, d'une sarcelle puis 2 CV sur la vire puis refus de pose de 2 sarcelles voila un peux le resumé de ce we :triste:
salut franky, il est content le gerbillon il a fait son foulque vendredi :C , il croyait qu'il tirait une corneille :)) :fou:
salut psykos t en a vu te plaint pas :cri: :cri: :cri: :cri:
salut obs c etait avant OU apres son 3eme sky :cri: :cri: :D :D :)) :)) :))
Oui on se plein pas mais pas trop de réusite :T
:fou: Salut tous! :T Quel temps de merde! :cri: Moi je préfère le gel et le soleil! :))
String en laine :/ :))
:fou: Salut Psykos! :cri: Non pas string en laine, je suis allergique à la laine! :))
salut tout le monde :)
alors francky tu n'as rien vu :)) :)) :)) :)) ils sont pas gentils les coincs avec toi :cri: :cri:
salut carinette ;)
non yoyo rien de rien je crois qui m aiment pas pourtant moi je les aimes bien :cri: :cri: :triste: :triste:
francky35f Posté le Ce matin 10:56
Inscrit le 19/07/2008
salut carinette
non yoyo rien de rien je crois qui m aiment pas [B]pourtant moi je les aimes bien[/B]
;) Salut Francky! :/ Au four OU à la cocotte? :))
c'etait à son 3 eme verre d'eau :))
:/ Z'êtes tous envolés? :T Quel vent et glacial en plus! :triste: :fou:
ammassoire 50 Posté le Ce matin 05:19
Inscrit le 03/04/2007
PER 50 Posté le Hier 19:52
Inscrit le 28/12/2005
50 - Beuzeuville-la-Bastille Le 11/1/2009
en passant, a chef du pont, observé du bord de la route, une tres jolie bande de sarcelle, mélangé avec quelques siffleurs posé sur la riviere. sinon a beauguillot, plus un canardvirgil
la ca craint
[B]moi j en suis tout réjouit [/B] :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
salut francky,as tu trouver ton bonheur samedi??
salut vinc oui on a trouvé on a fait les 2 passées au taret le soir et au grand veys le lendemain matin vu tres peu de coincs mais jamais vu autant de courlis
ok tant mieux pour vous!! ta trouver la carte ou je t'avais indiquer??
oui tout a fait c etait ouvert ;)
je sais ce que je ferai la saison prochaine en tout cas :D :D
ben ouais c'est clair, y'aura de l'invitation dans l'air et avec plaisir!
alors les gars c est l heure du degele ça va etre bon :C :C :C
j y monte samedi soir et mercredi matin pour la passe :C :C :C
le dégel a la baie,apparemment c'est du brun par contre les 15 jours de gèle :C :C
Attend vous aller pas tout avoir à la baie .... :)) On peut bien garder le dégele pour le marais :C :C
alors le 50 on casse la glace :D :D :D :D :D :/ :/ :/
PER 50 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 28/12/2005
alors le 50 on casse la glace
Normal c'est l'heure de l'apero :)) :))
Salut tout le monde :fou:
Bise Carinette :fou:
salut l'ancien ;) ;) mais tu sais pour l'apèro vu la glace qu'il y a dans le marais il y a juste a sortir du gabion pour en mettre un morceau dans son verre :D :D :C :/ :)) :))
salut will comment vas :fou:
salut douenne bien et toi ;)
oué sa va alors prés pour le dégéle
cette semaine ca va etre dur d'y aller :( :( :( :( mais mon père y vas :D ;) :))
salut le 50 ;)
bon alors vous y etes pas parti :/ :D :D
moi aussi j aurais bien voulu y aller mé bon sa attendras vendredi
salut francky ;) oui j'en ai bien l'impréssion :D :/