ci moi linlin ;)
Vue imprimable
ci moi linlin ;)
soir titoune et jean luc !! ;) ;)
les pecheur de bars son pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ils ont pris un gros meuille !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
non il ont pecher ;)
des gars sérieux quoi !! ;) ;) :D :D beau week end pour aller a la peche !! ;) ;) :C
alors comment von les peine jouir :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
fait pas chier jean lucette :)) :)) :)) :))
tient linlin en parlant de peche je vais t'envoyer kelke tof de ma peche de vendredi :D :D :D
oui linlin de grand pecheurs de loubine :)) :)) :)) :)) ;)
ola ola , loubine?? :/ :/ :/ :/ chacun sont jargon !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
linlin je recherche un chiot labrador ci ca te dit quelque chose fait moi signe merci ;)
j'attend jean luc !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
pour la chasse je suppose titoune !! ;) ;) ;) ;)
oui je viens de perde deux chienne en 1 mois 14 et 12 ans dur dur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est parti lain lain ;)
ah oui , dur dur !! :T :T :T si j'entend parlé , je te fais signe !! ;) ;) ;) ;) ok jean luc !! ;)
ta recu linlin :/ :/
a oui jean luc , beau sandre !! ;) :C :C :D peché au vif ??? :/ :/ c'est toi qui tiens le sandre !! ;) ;)
oui linlin c'est moi :D :D :D et mon meilleur pote a coté ;)
oui au vif en dordogne :) :)
je vient de ten envoyer d'autres ;)
ok j' attend !! ;)
rien reçu jean luc !! :/ :/
attend ;)
je vient de te le renvoyer ;)
ok !! ;)
rien reçu jean luc , je verrais ça demain !! la bonne nuit a toi et aux autres !! ;) ;)
j'ai bien reçu tes 3 photos jean luc !! ;) ;) ;) belle bete !! :C :C je parle du poisson bien sur , pas celui qui le tien !! :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
Posté le Hier 21:43
http://www.jarkey.net/playgames/duck-shooter_game.htm
pas mal du tout ! :C :)) :D
alain85 Posté le Ce jour 18:00
bin chui beau moi non :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
bon lin lin et dino ;)
merci dino :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir jean luc !! ;) ;) thib'sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
gaju , le thib's t'a donné le colis!!! :/ :/ ;)
............linlin............. :) :) :)
linlin si tu sais metre les photo ici tu peut en mettre une pur chambrer le thibs :cri: :cri:
car l'aute jour il avait lair de dire ke je savais pas pecher :cri: :cri: :)) :)) :))
saluté les pêcheurs de meuils :fou: :fou: :fou:
non , j'ai jamais essayé de mettre des photos !!!! :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) je sais pas faire !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: salut tataine et mat !! ;)
ça m'inquiete , on le lit plus le thib's !! :T :/ :/ :cri: :cri: j'espere qu'il est pas cheu a l'eau en voulant remonter une ablette !! :/ :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut mat la la tartinette :cri: :cri: ;) ;)
:/ :/ :/ :/ tartinette?