-
[QUOTE=baienordcfort;1530628]salut ch coulonneux du sud, ch cam, ch guide de chien, ch charcutier et autres zoneurs d'hv.
Personne n'a entendu de rossignol?
"A la saint jules 6 mois apres tu feras un bulle"[/QUOTE]
Hop hop bien le bonjour jeannot;)
Dédiu je crois que j' irais po à la hutte le 12 octobre,cela pourrait être traumatisant:D:))
-
[QUOTE=bastien17;1530627]je sais j'ai des plus gros doigt que touééééééééééééééé :D[/QUOTE]
Tellement qui sont gros t' arrivent même po à appuyer sur la détente du négrator:cri::))
-
[QUOTE=chcamarade80;1530646]Tchulés ils z' auront pas ma voix,ça c'est sur:D
D'ailleurs la plume et consorts doivent être en route à chucher du zboub pour les éléctions!!!!!:cri:
******rie de dictateur de la nature:D[/QUOTE]
Lisez la réponse de Hollande... c'est clair et net.
Pu de chasse après le 31/01, retour sur le jour de non chasse, table ronde etc etc...
Bref...
-
[QUOTE=jmax;1530655]Lisez la réponse de Hollande... c'est clair et net.
Pu de chasse après le 31/01, retour sur le jour de non chasse, table ronde etc etc...
Bref...[/QUOTE]
Mi min point de vue strictement personnel,aucun des prétendants ne changera mon pouvoir d' achat,ça c'est sur et certain!!!!!!!!!!!!!
Alors ce qui est sure,c'est que je préfère défendre ma passion,qui elle au moins assure mon équilibre et me permets d' oublier les tracas de la vie quotidienne;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1530647]Vla l' armée de combattants
Une pipe,une couche,un bib et au pieu:D
Sinon bien le boujou min copain:D[/QUOTE]
c'est pour qui la pipe :)) parce-que sinon ......pd comme dirait bastos :D
bonjour a toi mp mon poulet et bonjour a jmax le sudiste des fetes
-
[QUOTE=chcamarade80;1530656]Mi min point de vue strictement personnel,aucun des prétendants ne changera mon pouvoir d' achat,ça c'est sur et certain!!!!!!!!!!!!!
Alors ce qui est sure,c'est que je préfère défendre ma passion,qui elle au moins assure mon équilibre et me permets d' oublier les tracas de la vie quotidienne;)[/QUOTE]
+ 100000 mon ami ;)
-
y dit pas que des conneries qd meme le camarade du 80.
-
[QUOTE=bastien17;1530621]ch'vince din ch'couloir du sdf :D :))[/QUOTE]
mefie teu ch'vince, n'approche point trop près t'bouc près de ch'takie walkie, y traine core des morpions :))
-
[QUOTE=val;1530661]mefie teu ch'vince, n'approche point trop près t'bouc près de ch'takie walkie, y traine core des morpions :))[/QUOTE]
voir de la matière fécale...
:D :D
-
2 ans après, on appelle ça de la sédimentation
:D
-
Les experts din ch'tunnel!
-
Pouahhhhhhhhhhh à n'en dédjeuler :))
C'est vrai qui fout les boules euch tunnel:))
Castor 1 à castor 2,je crois que j' ai marché dans l' brin OU y a la merde au bout de ch' tuyau:D:))
-
Chcamarade80= président:C
De rien:)):D
-
[QUOTE=chcamarade80;1530656]Mi min point de vue strictement personnel,aucun des prétendants ne changera mon pouvoir d' achat,ça c'est sur et certain!!!!!!!!!!!!!
Alors ce qui est sure,c'est que je préfère défendre ma passion,qui elle au moins assure mon équilibre et me permets d' oublier les tracas de la vie quotidienne;)[/QUOTE]
+ 10000000000000000000000000000000 min copain ;)
Peuvent aller se brosser tous ché parti ed gauche !!! ché point mi qui voterais pour leur giffe !!!!:G
-
[QUOTE=chourdé;1530673]+ 10000000000000000000000000000000 min copain ;)
Peuvent aller se brosser tous ché parti ed gauche !!! ché point mi qui voterais pour leur giffe !!!![/QUOTE]
Comment qui va min kawick;)
Tu t'es bien reposé sur ta caielle din ch' parc:D:C