Pas encore fieu :cri:
Entrainement hier soir jusque 2h .... Puis tiote grasse au matin .... Blé cet apm .... J'attend un collegue puis j'y fonce su em caielle .... Avec un "gourdon":C:D
Vue imprimable
Pas encore fieu :cri:
Entrainement hier soir jusque 2h .... Puis tiote grasse au matin .... Blé cet apm .... J'attend un collegue puis j'y fonce su em caielle .... Avec un "gourdon":C:D
[QUOTE=chourdé;1530676]Pas encore fieu
Entrainement hier soir jusque 2h .... Puis tiote grasse au matin .... Blé cet apm .... J'attend un collegue puis j'y fonce su em caielle .... Avec un "gourdon":C:D[/QUOTE]
Ti ferais à bé de ma part à ch' gourdon:C:))
Biz fiu,je me sauve.
[QUOTE=JGS 40;1530553]alors touéééééééééééééé , je t'ai a l'oeuil
salut vince ;) ch'défourailleux entraine toi ,il pourrait te surprendre le vieux sudiste :))[/QUOTE]
Salut jgs, alors ké role tu joue:/:, le boiteux,le vieux ou le bigleux, perso vu que tu m'as à l'oeil j'en déduis que tu dois etre le bigleux de la team:fou:, ch'matelot= le vieux, bastos= ch'boiteux
yoooo les gaziers dormeurs!!:)
ola la baie!!!:D
aloha la baie:D
salut les gaziers
salam les bédouins :D
zourd'hui le dredi c'est whisky :D
bastien = nécrose de piballe :D
Hop hop hop :D
Quel jour on est Bebert ??? :D
Pour ceussse qui iraient chercher des morilles ;) histoire de bien démarrer la journée !
[video=dailymotion;xehzoq]http://www.dailymotion.com/embed/video/xehzoq?width= (clic clic)[/video]
hop!!hop!hop chez gaziers ;)
hop hop hop val nono mike , le vieux tromblon , et mon playmobil.............!!!
on est dredi et le dredi tout est permis ,,,,,,,,,,,,, et la semaine prochaine sa sera encore mieux!!!:D
yepppppp!alors qu'est ce qu'on mange aujourd'hui?
yoooo min chrissssss!!! escalope de veau sauce normande, poisson , cervelas , gratin de choux fleur, pommes roosties.......sa ira!!:))
excellent val!!!
j'arrive!!:C