[QUOTE=niroca;1530938]salut sid non pas pu y aller mais je serait au repas du soir;)[/QUOTE]
Je pense qu'il s'en ai aperçu maintenant :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1530938]salut sid non pas pu y aller mais je serait au repas du soir;)[/QUOTE]
Je pense qu'il s'en ai aperçu maintenant :fou:
[QUOTE=chasse80;1530939]Je pense qu'il s'en ai aperçu maintenant :fou:[/QUOTE]oui je pense aussi mais bon je lui ai donné reponse par politesse;):))
bonne soiree a vous les gaziers et bon week end
Bon appétit et boit pas trop j'espère qu'il n'est pas trop tard
Tchin....
hop hop hop 1er œuf de siffleur et 1er de pilet ce jour, une cane cv qui couve 9 et une autre avec 15 qui ne couve pas encore
salut quelqu'un peut me faire un résumé de l'ag?
merci par avance;)
[QUOTE=le matelot33;1530865]comment vont mes légos ce matin ?
profitez bien de la vie , le ricou est fin prêt !!
il va occire le max de sommaliens qu'il ma dit
et au passage il rajoute le bastos a son tableau [/QUOTE]
oh ! quel fouteur de brun celui là :)) j'ai rien dit de tel moi :cri: mais bon beau défi ....du coup je ne sais pas si je viens :D
salut a tous grosse journée abattage chez un copain ...il me tardé de rentrer plein le ... de la flotte A+ ;)
il est a mouééééééééé le ricou!!!
merci patou ....ça commence :cri:
salut min copainnnnnnnnnnnnnn :)
yoooooooooooo copainnnnnnnn!!! journée marais today....sh mil criquets sou nanache et cendrée...........belle chasse!!!:)):)):))
tous en plastiques :cri: faut les sortir les blettes bebert :D
:)):))
aloha la baie:D
salut la baie:Cbon passe une bonne soiree avec les gars de lbaie bien rigole bien parlé fais des connaisances tres sympas;)les gaziers si l annee prochaine on pourrait si retrouve sur une soiree comme ca je croit qu on passerait un bon moment le fumier de chouchou meme pas venu boire un tchiot coup :))il habite a 2 minutes
salam les filles :D
allecoum salam!!! le vieux!!:D