Hop hop hop !!! desolé olive mais hier maman rentrait de paris aprés un sejour de 4 jours ... J'avo faim !!!:)):D
Vue imprimable
Hop hop hop !!! desolé olive mais hier maman rentrait de paris aprés un sejour de 4 jours ... J'avo faim !!!:)):D
ah le chouchou est enfin rasasié, je vais pouvoir aller le voir:))
bon que ceusse qui voulait de l'eau se rassure elle arrive et en bonne dose d'après les prév à 8 jours:Dpile poil pour le festival comme prévu par notre michel cardoze la moustache en moins alias baienordcfort:))
yep mon tiot !!;)
Comment va ? bureau ? ;)
[QUOTE=chourdé;1531013]Hop hop hop !!! desolé olive mais hier maman rentrait de paris aprés un sejour de 4 jours ... J'avo faim !!!:)):D[/QUOTE]bon alors la tes escusé:))
ouaip min chou, café chaud et dispo jusqu'à 11h;)
pas aujourd'hui tiot ... Gardiennage du tiot ...On verra dans la semaine selon tes dispos ... Cha y 'es l'eleveuse a reçu ses premiers petiots :C
Une prochaine fois min olive ... ;)
coucou , bon dimanche ;)
Salouté min ricou !!!:)
salut jules ;) on poupone le toit ce matin :)
[QUOTE=JGS 40;1531023]salut jules ;) on poupone le toit ce matin :)[/QUOTE]
le tiot ...c'est mieux
hop hop hop , ché lendi et ché r'parti................bonnne journée les gens:!!!!:D
aloha la baie:D
boujou les becs a foin :D
et voila, t'es le 1er ch'nono que je croise ce matin donc t'es a mouééééééééééééééééééééé direct :D
nono = guide du couloir du sdf :D
mais oui mais oui....le roi du dance floor de la veille alors il va se coucher à 21h......:D
les charentaises nous on les enfile!!!!!à mouéééééééééééééééééééééé:D
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bijour les fillotes :D