hop hop hop les guerriers !!!:D
Vue imprimable
hop hop hop les guerriers !!!:D
binjour a tous sa caille cré diou mi at place jy diro del mettre el toile a ché ecluse du coté dech port y e une tiote flaque pi teul previent quand meme que chi il na point assez d eau que des que el sirene va se mettre a braire va n avoir une belle flaque mais qui penche a prendre une boué ché mieux :)) allez a d
Slt,
moi j'aimerai que l'on me donne une bonne place à morilles, si en connaissez une dites-le moi c'est pour un ami que vous connaissez et je n'ai pas le temps d'aller reperer.;)
salut ché gaziers
ch'mannequin = noeil noeil de merlans fris :D
ch'nono = ch'castor a bounty :D
[QUOTE=Sidnam;1531307]Slt,
moi j'aimerai que l'on me donne une bonne place à morilles, si en connaissez une dites-le moi c'est pour un ami que vous connaissez et je n'ai pas le temps d'aller reperer.;)[/QUOTE]
On ne donne pas ses coins à champignons ... Içi , c'est une tradition ... Et pourtant y 'a de sacré coins . Malheureusement , si on ne connais pas on ne trouve rien . Un petit conseil quand même : cherche des frenes et/ou chenes , tu devrais trouver ton bonheur .
[QUOTE=Sidnam;1531307]Slt,
moi j'aimerai que l'on me donne une bonne place à morilles, si en connaissez une dites-le moi c'est pour un ami que vous connaissez et je n'ai pas le temps d'aller reperer.;)[/QUOTE]
salut les gaziers, sidnam tu veux peut etre qu'on te les mettent dans n'assiette:fou:
[QUOTE=chourdé;1531324]On ne donne pas ses coins à champignons ... Içi , c'est une tradition ... Et pourtant y 'a de sacré coins . Malheureusement , si on ne connais pas on ne trouve rien . Un petit conseil quand même : cherche des frenes et/ou chenes , tu devrais trouver ton bonheur .[/QUOTE]
salut a tous
et pourtant c'est une année exceptionnelle................
Le tout est de savoir OU chercher ;)
[QUOTE=hutte60;1531334]salut a tous
et pourtant c'est une année exceptionnelle................[/QUOTE]
Oui vraiment exceptionnel même moi qui cherche tête en l'air j'en ai trouver!!!!!
vous avez deja trouvé des jaunes
SALUT LES GAZIERS dans les anciens depots a ordure qui sont souvent en foret vestige de nos anciens mais bon pour les morilles:(
yo chez gaziers d'eul baie ? cha caillote un tio mollet kan meme!!!y fais cor frisquette pour chez morille ! euj va mi risquet samedi !!! on vera bien !!!!!
tu peux y aller ch 'corlu .... Y n'a !!! Mon collegue en ai a plus de deux cents ;)
Merci chno
Mais mi chui un guide d'operette
je ne sors pas de se sale temps là.
Sid pour les bons coins il faut de bons amis.
Pour les très bons coins il faut de très bons amis