salut jean !!!
Le male de p'nard va bien ? ;)
Vue imprimable
salut jean !!!
Le male de p'nard va bien ? ;)
oui chouchou ça va
mais depuis une quinzaine il redevient sauvage.
J'ai balancé une mamie pilet sterile d'une douzaine d'année au marais de Rue et depuis qu'il est seule avec la jeune il est un chouia plus foufou. J'espère qu'il va se calmer.
[QUOTE=chcorlu;1531349]yo chez gaziers d'eul baie ? cha caillote un tio mollet kan meme!!!y fais cor frisquette pour chez morille ! euj va mi risquet samedi !!! on vera bien !!!!![/QUOTE]
Froid ou pas y sont la. Samedi j'en ai trouver un sac de 50 litres en 1h.
Ça fera des bon petit plat cette hiver
bon min jean y a une super place dans ché raques de ch'bassin de chasse....:D
par contre j'en ai vu une sympa à canard bien planqué, pas loin et presque sec pour hutté.......................mais bon tu comprendras que je la situe pas sur hv:D
[QUOTE=chasse80;1531371]Froid ou pas y sont la. Samedi j'en ai trouver un sac de 50 litres en 1h.
Ça fera des bon petit plat cette hiver[/QUOTE]Saloutas les gaziers, quel temps:triste: fait froid. Mi trouvé 3 malheureuses petites pas besoin d'un sac de 50 litres.:T, dit moi tu vas où à Morilles?:cri:;)
[QUOTE=ch cous;1531385]Saloutas les gaziers, quel temps:triste: fait froid. Mi trouvé 3 malheureuses petites pas besoin d'un sac de 50 litres.:T, dit moi tu vas où à Morilles?:cri:;)[/QUOTE]
Facile c'est au pied de noisetier couper l'an dernier pas loin de OU tu pêche!!!!
Le tps que tu trouve j'aurai fini de les ramasser.
[QUOTE=arnault;1531376]par contre j'en ai vu une sympa à canard bien planqué, pas loin et presque sec pour hutté.......................mais bon tu comprendras que je la situe pas sur hv:D[/QUOTE]
ech'malin...!!!!!
salutas min guide préféré !!! sale temps pour sortir chés touristes!!:cri:
des news dech'boucher ed'long???? on le voit pas...!!!:(
[QUOTE=chasse80;1531387]Facile c'est au pied de noisetier couper l'an dernier pas loin de OU tu pêche!!!!
Le tps que tu trouve j'aurai fini de les ramasser.[/QUOTE]je fais la nuit ce soir et suis en repos trois jours, m'en vais ratisser ch'marais Conty à partir de demain:):):)
[QUOTE=ch cous;1531391]je fais la nuit ce soir et suis en repos trois jours, m'en vais ratisser ch'marais Conty à partir de demain:):):)[/QUOTE]
Tu va être mouillé!!!! La technique pour trouver un bon coin tu te lève de bonne heure et tu suis un mec qui va à morilles et la c'est le bon coin.
merci l'ami
tchin la baie :C
Heureusement qui y 'a des bons gars sur ce post ... Parce que franchement y 'en certain qui sont vraiment ridicule sur d'autres ...
C'est pas beau de vieillir moi je vous le dit !! sa vous fait perdre la memoire :cri:
diffamation de mes deux comme dirait un modo :D
chourdé rien contre toi sur l'autre forum !!;)
j'espère que tu l'avais bien compris comme ca !! ;)
salut a tous les gazier ch'baie et au sudiste qui y viennent ;)
Bien sur coco pas de problemes ;)
Franchement faites quelque chose ... Sa devient insultant pour les chasseurs ... Un personnage comme sa ne peut etre modo ...