Arnault je vais chercher notre ami a 15h30 je pense qu'on sera au bassin vers 16h ;)
Vue imprimable
Arnault je vais chercher notre ami a 15h30 je pense qu'on sera au bassin vers 16h ;)
Pour demain ça s'annonce Humide..... :/ :/ mais ça sent le oigne qd même !!! :C :C
ca sent les oignes et les zonzons...
une doublée, rachevé en direct live derrière chez moi :fou: encore une blérie qui a eu chaud a ses plumes :))
stephBdS
Posté le Cette nuit 00:16
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email une doublée, rachevé en direct live derrière chez moi encore une blérie qui a eu chaud a ses plumes
tu dors les fenetres ouvertes y doit faire froid non :/ :)) :)) :)) :))
nan , il doit fumer , et sa femme le met dehors pour griller sa clop :)) :)) :))
:)) non, fume pas, mais j'ai les premières huttes a 150m juste au bout de mon terrain, donc ;)
Af ca doit etre dur, en tant qu hutteux, entendre les coups d accord derriere :/
suis habituer maintenant, mais quand je suis dans mon lit, j'entends plus rien, "j'ronfle trop fort" :cri:
:)) :)) :))
ouai c est ca de veiller trop souvent :)) :fou:
En parlant de veillé, je vais allé me coucher de suite car demain soir, "veillage en grande pompe" :)) :cri: car j'ai comme un petit quelque chose qui me dit que... ;)
bun ouais, les Tadornes de Belon sont enfin en route :)
je rentre a l'instant de chez mes beaux parents, je suis a deux doigts de prendre eul'bache!!! :)) :)) :)) :)) :)) ca "frise" et le vent s'est bien calmé....
le calme avant la folie!! :C :C :C :C
vouspensez que deux dimanches de suite ca peut le faire? :C :C :C
calme toi david, laisse ta bache et honore ta femme (à ton âge le 3éme samedi du mois c'est sacré... :)) )
le vent est effectivement tombé mais pas les canard à 5h y avait 6/7 coups d'entendus :/
par contre arrivé à la hutte plus de pétrole...vu l'orientation de la hutte, le vent et les t°....c'était pas le jour :P :G
ah oui :) alccotest en rentrant à 6h! je voyais bien que le gars était sceptique quand je lui ai répondu "non j'ai rien bu" :))