Meilleurs volonté je ne peux pas .............Meme bosser c'est pas possible j'ui lessivé pi dans mon estomac il me reste rien :cri: :cri: :cri: :cri: sauf un tiot sky cococoulo :C :C :C :D
Vue imprimable
Meilleurs volonté je ne peux pas .............Meme bosser c'est pas possible j'ui lessivé pi dans mon estomac il me reste rien :cri: :cri: :cri: :cri: sauf un tiot sky cococoulo :C :C :C :D
pareil je peux pas :cri: mais je viendrais faire la sieste avec vous demain midi :D
ben du brun va tout bouffer tout seul,,, :/ :/ :/ :D :D :D :D :D
bon aller je v te mettre un boulon a ailette sur tes roues qd meme,,, ;)
g trouvè ce qu'il faut ce matin a bricoman,, tient j ai pas vu DG et steph moi,,, :/ :/ :/
ha y est mision acomplie tchot doigt,,,boulons ailettes,,tu ne pourras pas perdre tes roues,,,
c t ma BA envers les handicapès du jour,,, :D :D :D :D
Aloha ché gaziers...enfin:plutot bonsoir :fou:
DG, au moins on a pas fait la queue aux caisses :cri:
Y avait meme plus de caissière, la pauvre obligée de ré-ouvrir sa caisse :)) et le pire, c'est qu'il faut que j'y retourne, me manque plein de chose :))
en tout cas, bien content d'avoir discuter avec toi "fiu" ;)
Aprés, fait la connaissance du gazier Arnault, un bon "tchio gars" aussi, bien sympatique ;)et en espérant que la "petite" te porte bonheur...
beau hutteau( konfoi )merci pour ces photo
coucou au gaziers puis l ami steph,ça va mieux? :/
re les gaziers!
bon petite session tondeuse et grattage de blettes en fin d'apem.
un cotteret qq vanneaux aboyeurs et pattes rouges.
y'a bon! :C
a mon avis avec les grosses marées ca va bouger tout ca :T :T :T :T enfin, esperons qu'l en restra un peu qd mm pour la semaine d'apres
hello les gaziers!!! très stylé ton hutteau kanfois!!!!! :C :C Sa a été la résine?? (sa a l'air!) Si tu veux je sais souder... ;) . Appelle moi si ta besoin.
Sinon point de vu gibier, samedi, présence de quelques coterets, pattes rouges,colverts (3 et 5), et 2,3 pies!!
vivement l'ouverture!!
Sa viens bon!!! J-12!
stephBdS Posté le Ce soir 19:13
pour sur :C elle va rentrer dans un jeu de coincs surnommé "l'agence tous risques" :C :C encore merci :D
merci également à tiot jules grâce à qui je vais passer une bonne nuit...:D
bjour les gaziers dormeurs,,, :D :D :D :D :D J-B80 Posté le Hier 22:34
Inscrit le 21/03/2007
hello les gaziers!!! très stylé ton hutteau kanfois!!!!! Sa a été la résine?? (sa a l'air!) Si tu veux je sais souder... . Appelle moi si ta besoin.
ha oui jb80?
ben attend toi a un appel ce jour,,,par contre , non seulement je sais pas souder,,, mais j'ai rien pour le faire(fer :D )
j'ai juste la ferraille, du plat et du carrè,,mais point de poste a souder,,,
<===boulet a ses heures,,,aussi,,, :)) :)) :)) :)) :))
en tous cas , très bonne qualitè cette rèsine,,ilm'en reste 19 kilos,,,,, ;) ;)
chès pu des nuits de sommeils qui font chès gaziers del'baie,,,chès carrement del'hybernation :T :T :T :T :D :D :D :D :D :D
Aloha les gaziers :D
François, j'ai un poste a souder....un gros, comme moi :fou: :)), par contre, je ne sais pas souder comme un "pro" je me débrouille comme je peux :cri: je te prète le poste et tu vois avec J-B...au pire!
Sa va m'in tcho "quinquin", merci ;) juste plus droit au "gros" effort...a vie :triste: tu seras donc obliger de porté mes canards et oies quand tu viendras d'in l'baie avec moi :)) :cri: :D
salut steph,,, et merci,,, faut je vois avec jb80,,mais g pas son numero de fone,,, y a bien bb-chut qui doit mel'envoyer,, mais je sais pas en quelle annèe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
y pense qu'a choper de la sarcelle parisienne en ce moment le BB :D :D :D :D :D
bon pi toi steph je v te faire une ordonnance :D :D :D :D
repos 4 nuits de hutte par semaine,,,BB obliger de venir t'atteler et te detteler,,,nanmehoooo :) :) :) :) :)
sinonme reste de la resine steph,,je peux te le recoller ton poumon,, :)) :)) :)) :)) :))
c dla bonne qualitè hein,,, :)
et n'ettoyer la hutte aussi voyons :)) il et d'jeunes, peut bien faire sa le BB-chutt et il coure aprés les p'tites parisiennes le bougre :G je bosse avec lui demain a la hutte, m'en va te le refroidir le BB......ploufffff :fou: :)) :cri:
prend des tofs :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
sa va p'tete gonflé sa chevelure, du genre "jackson five", m'en va essayer sa! appareil photo dans l'sac de suite :))
etcomment qui va le coco-la-chiasse de favières?????? :D :D :D :D :D
il va beaucoup mieux merci :D :D :D :D :D :D
Sa va ti min francois,???
ben moi impek bien merci,,,par contre la tchote nath, est HS,,, lumbago :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aH merde alors!!!!!
Tous le monde est legerement bancal en ce moment
ben moi je pète la forme,,,plus que qqe bricoles sur le hutteau et après j'attaque le pigeonnier,,,v leur faire unbeau tchot pigeonnier,,,, :D :D :D
Vin diou tu es a fond dedans la min francois !!!!!
Ben moi boulot time cet apm j'espere que je vais pas etre malade :cri: :)) :)) :))
fini les vacances? :/
Oui fini :T :T
Peut etre un peu fin Aout debut Septembre mais rien de sur ..........
tu ne fermes pas toi francois??
rha je suis de retour au taf :cri: :cri: :cri: quellle joie de retrouver ces tetes de c... :C
enfin, c'est rien, d'ici qq jours je vais regouter aux joies du grand air ca aide a faire passer la pilule...
Seulement aux vacances de novembre,,,une dizaines de jours,,, :/ :/ :/
salut DG,,,bon courage pour la reprise hein,, sinon g deux roues de velo pour toi,,,,si t 'en veux ;)
Aloha DG ;) ;) ;)
Je me fais la même reflexion que toi :)) :)) :)) :)) :))
Vivment le 2 :C :C :C :C :C :C
sympa kanfoi, je ne sais pas si ca peut suffire pour le hutteau...
c'est a tester, et j'ai vu que t'avais 19 kilos de resine.....
il m'en faudrait a peine 1/2 litre, j'ai une rustine a faire peux tu me depanner? ;)
Aloha les copains :D ;)
Moi je dis vivement le 03/08/2009 :C :C pour un tio apéro avec min tio Jules :D :C ;)
Joli travail François :C :C
salut ch'flo merci ;)
bien sur DG ,,,passe apres le taf,,,g aussi ledurcisseur,,mais traine pas , je pense que jb80 va me reprendre le reste,,comme ça tu regarderas les roues de VTT,,,
ha mi j 'aime bien cette ambiance d'entraide,,, ;) :) :D :D :D
me reste meme qqes bouts de toile de fibre,,,
Cha va min copain ;)
Chuis over booké en ce moment,je quadrille le département mais po din côté fiu :cri: :cri: sinon tu penses bin que je serai venu te faire un tio coucou :D ;)
Vous êtes surs que tchodoigt l' é po endormi su ch' eul pompe à nouze :/ :D :)) :)) :)) avec la bouteille de mirabelle dans sa poche :D :)) :)) :))
ce soir c ava etre chaud, je dois passer recuperer des canes chez un copain., si je suis dans les temps, je passe a la boutique! ;) ;)
merci en tous cas! ;)
Quand on peux un peu d'entraide c'est le top!!!!!!!!!!!!!!!
Le 3 Aout min flo :D :D :D :D :D si je suis pas en mer , avec plaisir!!!!!!!!!
Nous sommes vraiment une belle bande de gaziers!!!!!!! :)) :)) :)) :C
ces pas en normandie que sa arriveré la solidarité chez nous ces marche ou creve :cri: :cri: :cri: :cri: