Bon allez, on va arréter de parler ;) ;)
En tout cas, dimanche dernier, il y avait un superbe ciel avec de belles étoiles filantes :C :C
Vue imprimable
Bon allez, on va arréter de parler ;) ;)
En tout cas, dimanche dernier, il y avait un superbe ciel avec de belles étoiles filantes :C :C
soir le pays neigeux :) :)
pincha Posté le Ce soir 21:23
c'est des anglais ou des nordistes ?
bonne nuit à tous :D
salut Biganon :)
on sait pas ,en tout cas moi je ne sais pas :triste:
mon gibier venait aussi bien du nord que de l est ????????????????
:fou: bien malin qui le sait :fou:
moaaaa j'ai arrété dés samedi! :T :T j'ai pas été! :cri: :)) :)) laissons les vrais chasseurs de ge se réguler et par contre bannir les vrais viandards! ;) arffff encore une fois le DPM est bien servi ,et ben,vous retrouverez les vrais intélligents! ;)
on verras bien moi j'ai une nuit cette saison et la moyenne me va :fou: :)) :))
en tous cas chez nous il pleut et il fait chaud c'est a rien comprendre cette météo
Cela fait 2 ans que je connais Dominique et son assos,et,bien malgré,si les hemmes ou autres sont les uns sur les autres,j'adhererai plus facilement à leurs principes que de chercher la bagarre à un voisin que tu modies et tu ne connais pas! :fou: cela est ma facon de penser... :fou:
bonjour la foule :D
Bonjour les travailleurs !! :)) :))
HEU :T :T il y a une petite couette d oies en souvenir pour moi :)) :)) :)) :))
hello la troupe
alors vous en avais eu plein les mirettes :C ;) :)) :))
Bonjour les bosseurs :fou:
heureusement qu il y a encore des courageux :)) :)) :))
mais j aurai aimer etre plutot un chanceux d etre a la hutte :G :G :G :cri: :cri: :))
pour moi nuit magnifique
une volée de 40 siffleurs à la passée du soir 60 m pas tiré mais magique
de 22h30 à 0h30 3 poses siffleurs et désolé pour ta cousine courte62
passée du matin à nouveau 2 volées de siffleurs plus colverts du coin en belles bandes.
Par contre le pote invité avait la lunette dans le sac donc le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'il aurait pu être mais les images de ces siffleurs venant à la pose en petite boule s'est vraiment magnifique.
félicitations aux fermiers du village qui ont entretenu les routes, certaines grandes communes de la régions ont des leçons à prendre.
bon pour les oies c était pas la nuit ouffff :)) :)) et du canard qui filaient :C suis bien content pour eux
Nuit du 19 au 20
Vent de nord-est à nord puis faible dominant sud
Passes pierres : 52 poses
Siffleurs, colverts, chipeaux, sarcelles, pilets
Moulin rouge/Déminage : 45 poses
Siffleurs, sarcelles, colverts, chipeaux, pilets
Mais oui....... :)) :))
ils ont oublié un 2 devant chaque chiffre ? :)) :cri:
c est bien comme ca ;)
Autant mettre "Nuit formidable" alors.... ;)
ben non raz sinon ca va encore faire des polemiques :)) :)) :))
Pourtant je trouvais les formules plus adaptées.... ;)
tout à fait ;)
je t appelle raz :fou:
je suis prêt à te recevoir Pincha ;)
moi ossi mais y en a toujours des irreductibles qui comprenne "formidable" dans un sens different que le notre ;)
surtout les grand jaloux qui sont passer a cote :)) :)) :)) :))
comme toi le jeudi :)) :)) :)) :)) :))
je suis plus là déjà :))
et oui j passe a cote mais j y vais qd meme par passion de cette chasse et apres c est le gibier qui decide ;)
et j suis content pour les vrais potes qui reussissent :fou: ;)
:C :C :C hello,encore une belle nuit sur le dpm,plein les eux mais sa filait durdur,plusieur poses de siff,pilet,morillons pour nous,et 2 rieuses qui cassent les ailes versla flaque et qui repartent tranquillement,dommagemais une nuit magnifique tt de meme surtout pour les yeux :C :C ;) ;)
wahoo cool la meteo jeudi :C :C si ca change pas :)) :))
on dirait qu il y a des anti dpmeux :/ la critique est facile ;) Le mieux a mon avis President ça serait de marquer tout simplement les especes rencontées y aura moins de polemique ça me broute :cri: :G
hello le courte
alors tu en as encore pleins les yeux ;)
calme toi sinon j vais finir par devoir te pousser en brancard :)) :)) :))
mais pas mal ton idee d observation :C
hello les dpmeux :fou: ..
super...content pour vos nuits les gars ;) .....chez moi toujours vent SO fort avec pluie,mais pas de coincs....
ca va venir forme33 la patience fini toujours par payer :fou:
oui oui t'inkiete pas je suis pas impatient :fou: .....ça me fait plaisir de lire vos nuits,et que des vrai chasseurs aient pu se trouver "dedans" :fou: ...la migration ont la ressent aussi comme ça en ecoutant les recits des autres et en imaginant y etre ;) ...enfin c'est philosophie :fou:
ouais moi ossi j suis content de savoir qu il y a encore du gibier surtout :fou:
et j suis comme toi je lis les recits des potes et ca me fais plaisir pour eux ;)
hello axellou pas pour moi ;) mais les potes :fou: enormement de coincs effectivement qui filaient avec des nuits qui sont loin du PQG pour eux mais bon meme s il y avait plus de poses pratiquement toutes les huttes etaient attelées alors le compte est vite fait pour moi :D je sais encore compter :/
Bon allez je file casser la croute et direction le talus :cri: je reviendrais ce soir sur le forum car ça risque de debattre cette apres midi :cri: et je n ai pas le net au boulot :fou:
coucou les copains en un seul mot splendide :C :C :C :C :C :C
ok courte a ce soir alors bonne app et bon courage :fou:
hello treb alors j imagine le spectacle sur baz :C :C :C j aurai aimer voir ca
il y a eu des tirs au vols cette nuit apparemment?? :T
:)) :)) :)) Splendide :)) hello treb ;) c est vrai comme ça j y crois moins au defilé :fou: :)) :)) :cri:
bonjour la zone :D , quelle nuit ... :C :C :C rien a ajouter , une nuit magique et des images plein la tete :C :C :C :fou: :fou: