tchin mon jules :fou:
Vue imprimable
tchin mon jules :fou:
chourdé moi je ne peut rien faire pour ca
si tu veux apres ce que tu peus faire c'est d'aller en bas de pages et clic sur nous contacter ;)
ah quoi bon ???
Je vais ignorer le phenomene se sera plus simple ... Y 'a rien à faire d'autre :fou:
[QUOTE=chourdé;1531485]ah quoi bon ???
Je vais ignorer le phenomene se sera plus simple ... Y 'a rien à faire d'autre :fou:[/QUOTE]
ta bin raison chourdé y n a comme meme des droles ichi crois mi el mieux c eto del faire cheu que tu a ecris pi ché toute j en connais un y n y vient meme plus sur hv bon allez ad
pi pour ché morille en rebélliant bin ché tarin ed chudiste t navo bien un qui n a une sur chin nez:))
salut les gaziers ;)
korthal je t'ai mis un MP ;)
yep jojo ;)
Comment va la petite famille ?
Yop là !
personne de saqué today ???
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=MrsBPt1nx0k[/URL]
[video=youtube;MrsBPt1nx0k]http://www.youtube.com/watch?v=MrsBPt1nx0k[/video]
yhooooooooooooooooooo ,cha farte la sommalie ?
BASTOS = ............. toujours run :D
chouchou = copain des modos :D
ah y'es tu m'as énervé :D
en meme temps c'est ce qu'il faudrait pour saquer ché sommalien quand y viennent au sdf :D y z'arrivent plus à bouger un membre:D
ola les tapettes du chud et le sergent chef val......!!!!!!
patou= jouet à nono!!!
bastos = oreille de cochon......!!
de rien............:D
touéééééééééééé t'es comme patou, je vois po comment tu vas pouvoir m'échapper :D
Hop hop saloutas à tous les gaziers:D
Laisse tomber min chou,encore un guignol,d' ailleurs cela faisait un moment qui nous foutait la paix le moralisateur,mais c'est comme un kien enragé,ça mord tout le temps:D:))
Bon sinon nez à nez avec un tio renard en allant à morilles,vla le bon que j' ai fait:))
[QUOTE=profjoseph;1531505]salut les gaziers ;)
korthal je t'ai mis un MP [/QUOTE]
Holà t'es tombé eud t' un lit min juju:D:))
Bécot ch' criniu:D
[QUOTE=chcamarade80;1531519]Hop hop saloutas à tous les gaziers
Laisse tomber min chou,encore un guignol,d' ailleurs cela faisait un moment qui nous foutait la paix le moralisateur,mais c'est comme un kien enragé,ça mord tout le temps:D:))
Bon sinon nez à nez avec un tio renard en allant à morilles,vla le bon que j' ai fait
[/QUOTE]
bécot min flo!!
fallait y croquer sin oeil......!!!:))