[QUOTE=mikes;1532126]j espère qu il a prie du bon sense[/QUOTE]
ha ça c'etait la specialité de "flo"; un mâle riri, dont on reconnaitra facilement l'origine en voyant son surnom!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=mikes;1532126]j espère qu il a prie du bon sense[/QUOTE]
ha ça c'etait la specialité de "flo"; un mâle riri, dont on reconnaitra facilement l'origine en voyant son surnom!!:))
un jar fan du "69" c pas frequent qd même!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1532127]hannnnn chui emu!!!!ginette va être maman!!!!!:C[/QUOTE]salut kanfoi et mikes j'espere que je serai invité au bapteme
bien sur fafa c mykes qui regale puisque ça se passe chez lui!!!:))
[QUOTE=chourdé;1532118]salouté min fafa et bienvenu a ch 'collegue à olive ( pas chauve j'espere):))
sinon ben tchinnnnnnnnnnn
Et il est fin boin ch ti la au soleil !!![/QUOTE]salut la baie :Dben oui kojak comme son nom l indique team calvitia:D:))
yooo olive c philippe,le kojac?;)
[QUOTE=niroca;1532132]salut la baie :Dben oui kojak comme son nom l indique team calvitia:D:))[/QUOTE]
Encore un bon même si un chauve est toujours bon, c'est bien de le rappelé.
Saloutas les gaziers et bienvenu à Kojak, Week-end pour certains et boulot pour d'autre:triste::triste: bonne soirée à tout le monde
[QUOTE=chasse80;1532135]Encore un bon même si un chauve est toujours bon, c'est bien de le rappelé.[/QUOTE]salut chasse 80 chez plus les gaziers de la baie de somme ce post c'est les chauves de la baie de somme:cri:
tu ramène l viande mi donne charbon d bo
[QUOTE=kanfois-nath;1532133]yooo olive c philippe,le kojac?;)[/QUOTE]yes francois:D
vin di diou la olive recrute dur !!!!
mais cha vo rien changer ,on va vous occire les choupas !
une boucherie la saison prochaine :D
matelot 33=tiniasse d'acier:C
Matelot33= jouet à chouchou :D
Chno t es un rude guide je savais qu'il fallait faire un tour du coté de Long.
Omelette de ginette au Morille ça doit etre de la balle.
Bonne semaine a vous chés guides mouillés et autres gaziers au sec.