Hello à tous:Dgrosse semaine à venir pour les guides, festival oblige;)3 balades pour bibi today, gros dodo en prévisions ce soir. Bonne journée à tous:C
Vue imprimable
Hello à tous:Dgrosse semaine à venir pour les guides, festival oblige;)3 balades pour bibi today, gros dodo en prévisions ce soir. Bonne journée à tous:C
debout le peuple de la wasque :D
une bien belle journée commence !
aloha la baie:Don passe dans ché wases et entre les gouttes et ça le fait....:))OU pas:))
patou lui passera pas entre les gouttes et dans ché wases quand même!:D
min jean, ça s'appel de l'expérience avec un peu de flair en plus:))bon courage tcho;)
ta le pichet a mouquire bouché touéééééééééé:D ta jamais rien sentis ..mis a part les morilles a françouéééééééééééééééééééé:G
pi cher nous il fait bieu pi je vais bricoler moué !!je vais te préparer un piège spécial tcho'digue:D
[QUOTE=le matelot33;1532160]vin di diou la olive recrute dur !!!!
mais cha vo rien changer ,on va vous occire les choupas !
une boucherie la saison prochaine :D[/QUOTE
passe part la somalie avant parce que lorsque tu va mettre les pieds dans le cinq zero
ce sera ton dernier voyage:));)
hop hop hop par içi !!:D
Je file te faire un seau d'aster nono ;)
mon tres cher boucher borgne du 50
quand tu vas me voir arriver .............cela sera trop tard pour touééééééééééééé :D
il ne te restera plus que le déambulateur pour te déplacer :D
hooo patou ne fais pas de projet aprés ta venue ds le 8.0....
les copai,s t'attendent de^pieds fermes..
tu vas finir au fond de la mare du repére de brigands de fifi;;on te regardera couler, en se disant:
tchinnn à la santé de patou,
pour une fois qu'il boit de l'eau!!:))
de rien:D
vous pouvez vous entraîner :D
on va faire un stryck terrible ,on en reparlera en sommalie pendant des siècles !
m’étonnerai même pas que le maire du crotoy me file pas les clefs de la ville téééééééééé :D
[QUOTE=le matelot33;1532182]mon tres cher boucher borgne du 50
quand tu vas me voir arriver .............cela sera trop tard pour touééééééééééééé :D
il ne te restera plus que le déambulateur pour te déplacer :D[/QUOTE]
peut etre mais toi tu repartiras les pieds devant embrasse bien ta femme avant de partir considère que tu lui feras ton adieu:))
les somaliens vont te cassé et moi avec le calva du grand pere il ne me restera plus qu a t achevé
un blitzzzzzzzzzzzzzz que je vais faire :D regarde titi ,je lui ai coupé sa croissance ,son poney veut plus aller a pature :Det son jeu d'appeau est muet !!!
[QUOTE=le matelot33;1532189]un blitzzzzzzzzzzzzzz que je vais faire :D regarde titi ,je lui ai coupé sa croissance ,son poney veut plus aller a pature :Det son jeu d'appeau est muet !!![/QUOTE]
faut l excusé il est plus tout jeune le titi
:))
salut la baie:Cje vois que malgré le temps tout le monde pete la forme hé francois patou boire de l eau !!!!ta vu ca OU :))