résultat des courses pour les 2 mère cendrée une 5/5 et l'autre 4/5 ce dernier a du sortir un peut trop tard car il était sorti de l'oeufs mais était tout trempé donc je pense que la mère n'a pas dut l'attendre tampis pour lui!!!
Vue imprimable
résultat des courses pour les 2 mère cendrée une 5/5 et l'autre 4/5 ce dernier a du sortir un peut trop tard car il était sorti de l'oeufs mais était tout trempé donc je pense que la mère n'a pas dut l'attendre tampis pour lui!!!
dimanche12 mai
9 h salle ricart
sallartaine
AG la sauvagine vendéenne
[QUOTE=vetch;1616452]résultat des courses pour les 2 mère cendrée une 5/5 et l'autre 4/5 ce dernier a du sortir un peut trop tard car il était sorti de l'oeufs mais était tout trempé donc je pense que la mère n'a pas dut l'attendre tampis pour lui!!![/QUOTE]
Salut grand cocu pense a moi pour petite femlle s il te plait j irai jusqu a 300 euros pour l avoir je te remerci d avance.:D si c est pas de la pub sa grand. Non mais sérieusement je suis preneur les mienne sont un peu tro criardes. Merci squal.
t'étais en traine hier soir que t'a poster a 23h :fou: soulin :cri: :cri: :cri:
Alors Nino et Vrings vous avez gagnez des Blettes à AG?
Vrigns a pas joué, apparament il avait pas vu l'affiche tombola à l'entrée et vu qu'il est jamais chez lui j'avais pas pu lui vendre un ticket, dommage pour lui j'en avait un de gagnant, le collègue à gagné 7 formes
il va avoir une foire aux appelant en 85
quelqu'un a les dates et ou?
[QUOTE=bambimboum;1617001]il va avoir une foire aux appelant en 85
quelqu'un a les dates et ou?[/QUOTE]
Les Magnils Reigniers, 18 aout il me semble
merci nino ;)
Faut faire sa plus au nord Vendée les gars. Alors NINO les souchets sa avancent, mois elle m'a fait 6 oeufs.
ah ! non ludo :) trop froid la haut;)
Au 18 Août, froid :)
sur la cote sud, début août, on est débordé :C pas le Temp de monté prendre des courants d'air dans le nord du departement;)
Les paysages sont plus beau pas de maïs et tournesol à perte de vue :) même si j'ai un agri de Luçon qui vient jusque a coter de chez moi faire 150Ha de terre (Tournesol cette année pigeon en perspective).
[QUOTE=nino;1616984]Vrigns a pas joué, apparament il avait pas vu l'affiche tombola à l'entrée et vu qu'il est jamais chez lui j'avais pas pu lui vendre un ticket, dommage pour lui j'en avait un de gagnant, le collègue à gagné 7 formes[/QUOTE]
Pauvre rigolo, je t'en est demandé 15 fois. Ta tête pense trop à l’alcool donc du coup a chaque fois que tu est venu tu as picolé et tu tes casser sans me les proposer.