c pas les mème traversèe arnault
Vue imprimable
c pas les mème traversèe arnault
tu fais la traversée du dess:))ert
non il fait trop chaud
et bien on en parle pas assez mais la batave se mange à tout moments du repas ou de la journée aussi d'ailleurs:C
en parlant de batave ,je vais vous conter une histoire vraie qui est arrivée a notre tcho'digue............hé bé si elle vraie d'abord cette histoire c'est val qui me la raconter alors hééééééééééé !!
Donc notre nono lors d'une balade din ch'baie rencontre une très belle batave et pas farouche pour deux sous et comme vous le savez OU pas ,notre nono se la met souvent sur l'oreille en ce moment !(pour la fumer le lendemain )
donc notre batave pas farouche emmène notre nono a l'hotel ,la je vous raconte pas heinnnnnnnnnnnnnnnnn ....une bête ,roco !!!
apres avoir fait ses "affaires" nono demande a la jeune batave qui est l'homme sur la photo sur la table de chevet !
es ce ton mari ..............non répond la jeune fille !
es ce ton copain ..............non lui répondit elle..!
es ce ton fils ...........elle rit et lui répond toujours non !
fais moi encore une fois l'amour et je te dirai qui c'est, lui dit elle !!
tu parle le nono qui n'a pas vu une femme depuis pffffffffffffffff très longtemps ne se fait po prier !!
Apres deux longues heures (c'est roco je vous l'avais dit )
elle daigne quand même lui répondre ...............c'etais moi avant l'opération !
de rien :D
trop bon :)) désolé Nono :D pis bonne soirée hein ...aller tchin
hop là !
Bon anniv à ch'bebert, le roi du dance floor, le rocco de la hot Somme !
[QUOTE=JGS 40;1532294]trop bon :)) désolé Nono :D pis bonne soirée hein ...aller tchin[/QUOTE]
Je dirais même excellent mais moi je suis pas désolé.
aloha la baie:D:cri:
ah patou quelle nuit nous avions passé,j'espère que tes petites fesses vont mieux d'ailleurs depuis ce temps....:D
hola el baie voter bien voter plein :))
salut les gaziers bon je suis fin pres a aller faire mon devoir de citoyen:Dfaut pas que je me trompe
kortal tu as des nouvelles de l'ancien??????????
hop hop hop.......aloha la baie!!!! merci bien a tout mes gins!!;)
bon va aller mettre euch'billet dinch treu,,,,,, j'espère qui sera gagnant...!!!:cri:
salut les gazieros de l baie:Cje vais mettre le miens aussi en croisant les doigts;)
mi aussi ché foué avec min permis cache et min bulletin sarko;)