hop hop hop la baie !!! si c'est eva joly qui est elue , je m ' epile les cheveux :cri::)):))
Vue imprimable
hop hop hop la baie !!! si c'est eva joly qui est elue , je m ' epile les cheveux :cri::)):))
salut la baie ;)
[QUOTE=chourdé;1532324]hop hop hop la baie !!! si c'est eva joly qui est elue , je m ' epile les cheveux :cri::)):))[/QUOTE]salut chouchou fais gaffe je veillerais a ce que se soit repecté;)
Vu qu'elle sera pas elue , je crains rien ... :))
[QUOTE=chourdé;1532328]Vu qu'elle sera pas elue , je crains rien ... :))[/QUOTE]hummmmmmm tu prend un risque:cri:
Elle a mi la carrure pour diriger quoi que ce soit !!!:))
Nan nan nan min olive tu m'epilera pas la tête !!:))
[QUOTE=chourdé;1532334]Elle a mi la carrure pour diriger quoi que ce soit !!!:))
Nan nan nan min olive tu m'epilera pas la tête !!:))[/QUOTE]ah c est dommage je m aurait fait un plaisir:))apres moi je dit que ci elle est elu j arrete de chasser :))
tient ca me rappelle une histoire qui a failli faire arreté un chasseur surnommé chcorlu on etait au marais passé un peu d oies chcorlu me dit bon n en passe plus m en vais je lui dit reste core un peu on c est jamais c est la qui me sort si tu tue une oies la j arrete de chasser je lui dit pari tenu bon il s en va va 15 minute apres son depart je vois arrive un gros jar debout sur moi a 15m je me dit la y chasse plus manqué de mes 2 coups:cri:comme quoi des moments;)
aloha la baie:Dpffffffffffffffffffffffffffffffffffff qué temps de brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cri:
yo les gaziers, ca y es chu vote est foué, en espérant que la joly se ramasse le jour de mes 37 bougies :C:D
[QUOTE=arnault;1532344]aloha la baie:Dpffffffffffffffffffffffffffffffffffff qué temps de brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cri:[/QUOTE]
en même temps c'est la somme :))
[QUOTE=vince 80;1532350]yo les gaziers, ca y es chu vote est foué, en espérant que la joly se ramasse le jour de mes 37 bougies :C:D[/QUOTE]bon anniv vieux chnoc:))
mi j'ai 'core des cheveux :)) pour un vieux chnoc c'est pas mal;), merci quand meme olive
Bon anniversaire vince ;) et bonjour aux sans cheuveux de olive :D
quand on fait le point c'est vrai que vous etes un paquet de chauves
Oui tu as raison maitre ricou .... Va falloir embauché didiou !!:))