Hop hop hop par là ! :D
Temps très humide, la repro s'annonce pas trop mal. Comme quoi quand il fait trop beau et sec c'est pas bon pour les coincs ;).
bastos = sexe de castor :D
Vue imprimable
Hop hop hop par là ! :D
Temps très humide, la repro s'annonce pas trop mal. Comme quoi quand il fait trop beau et sec c'est pas bon pour les coincs ;).
bastos = sexe de castor :D
ello chez gaziers!!!!!:D
chez tiote zonzon on eclo dimanche !!! belo comme tout !!!!!:)
si il a des amateur pour des cendrés faite signe !!!!
Slt chés durs (chés crinius) pi chés mos.
Val: Temps très humide, la repro s'annonce pas trop mal. Comme quoi quand il fait trop beau et sec c'est pas bon pour les coincs ;).
Je pense que tu parles de repro en parc parceque la repro naturelle en cv ça va pas être terrible, on est en pleine période d'éclosion, et vu les températures et le manque d'insectes, il y a une sacré casse ..........
possible sidnam que la repro sauvage ne soit pas top, mais les canards ne mangent pas que des insectes. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives. il y a de quoi manger dans nos flaques et les réserves. Je pense que tu es bien placé pour le voir ;), tiens nous au jus.
+1 avec Sidnam...
Les premières couvées de CV sur qqs étangs suivis disparaissent à vu d'oeil de jour en jour...
Yo les gaziers
Z'avez des nouvelles de notre DG national et de son fidèle redhair retriever?
Sont en périodes de rûte ou quoi à plus passer nous voir?
salut les gaziers;)
tchin la baie !!
et becot à min boucher ech Melenchontiste :D:cri::))
j'ui mdrrrrrrrrrrr:))
salut ché gaziers,
Ne mélenchons pas tout,si ca recommence,je pars en Hollande parce que la france me fait de la Pen. Dans quelques années la france Eva etre Joly !:fou:
petite modife; si "sarkomence":P
aloha la baie:D
un petit coup de mou mais je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plaît...ouais ouais ouais....:))
sinon visite d'un gazier boulanger hier en sortie festival;)il a osé dire à sa belle mére que les chaussures suffiraient et lui était en botte! il se promet un avenir difficile avec la belle mère :))
Toué ......nan rien :D prend tes cachés :))
salut ricou;)ouaip plutôt du guronzan qu'il me faut là:cri:
bijour les poulets :D
salut la tafiole