-
[QUOTE=arnault;1533037]rah!!! atelier enfant ce jour en baie, un playmobile ou 2 du sud ouest aurait été nécessaire pour expliquer la chaine alimentaire du crabe:D...[/QUOTE]
Y 'a bastos et patou qui se sont proposer ... Mais trop tard !!:T
Quand a bikounet , il s'est fait manger à Paques :))
D 'ou qu'il est min boucher ???:/:
-
:D tic.....tac.....la grande faucheuse arrive bientôt :D
-
[QUOTE=chourdé;1533058]Y 'a bastos et patou qui se sont proposer ... Mais trop tard !!:T
Quand a bikounet , il s'est fait manger à Paques :))
D 'ou qu'il est min boucher ???[/QUOTE]
ben regarde bien derriere toi!!!:))
yooooo les gaziers!!!!!
-
de retour de ravitzaillement,,quel vent!!!
vont voler chés moumouttes a'nuit!!:))
n'oubliez pas votre super glue chés mr propre!!:D
-
-
enfin il fait bieu :D
nan je déconne :cri:
boujou les lustreurs de foufounes :D
-
SALUT les filles:C
un girondin, un landais + un autre girondin
impec l invasion sudouestine se passe plutot bien en sommalie:cri:
-
hé patou tu les as prévenu que le premier week end de septembre y avait un tsunamie de prévue dans leur quartier:);)
-
Güten tag la baie:DMe voilà de retour après un petit périple à Hannover en Allemagne. Y'a po à chiquer, c'est vraiment bon une tiote curry wurst avec une bonne bière locale:C
-
ola la baie "forte" et les pti joueurs du sud ouest!!!:D
-
[QUOTE=hurikan;1533148]hé patou tu les as prévenu que le premier week end de septembre y avait un tsunamie de prévue dans leur quartier:);)[/QUOTE]
annexion de la picardie par la somme :D
ils sont mal s'ils envoient chouchou comme éclaireur :)) et c'est pas avec nono qu'ils vont faire mal aux chudistes
-
hop ho hop les guerriers !!! :D
-
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]ch cacheux[/B][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1533046#post1533046"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]Desolé mais je cautionne pas tous sa ... La chasse reste secondaire ... Ce n'est qu'un loisir .
Loisir, plutôt art de vivre, la chasse ça se vit, 365 jrs dans l'année, pour moi elle n'est pas secondaire et fait partie de mes priorités dans la vie, elle berce mon quotidien, elle a une impact sur mon humeur, ma vie, ma famille,mon boulot Elle me rend heureux. Tous les ans je fais des sacrifices supplémentaires pour pouvoir continuer, je suis prêt à perdre dans certains secteurs mais plus celui là, alors pour moi si ce n'est pas qu'un simple loisir je n'arriverais pas à la remplacer, et quelque part je serais mort cérébralement car s'est elle qui me fait lever le matin pour pouvoir aller au boulot, cette communion dans la nature me fait vibrer je n'ai jamais rien detrouver de tel dans un autre loisir ..............
j'en suis a 100% une trés bonne analyse
hé les gaziers qu'en pensez-vous
-
aloha la baie:Dpfffffffffffffff un vent à décorné ché cocus mais je tiens bon...:))
bon les landais, girondins, et autres chaussons....à force de provoquer vous aller morfler sévère!!!!!!!:C
-
Tu tiens bon ? :/:
Pourquoi ? t'a des cornes ?:)):))
Ché nappes fréatiques vont etre au top !!! c'est chu sidnam qui va etre content !!:))