au moi j'aime bien travailler ala ferme
:))
Vue imprimable
au moi j'aime bien travailler ala ferme
:))
allez boujouin chez vous les jeunes.......... ;)
je quitte le térritoire ornais... :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Y'a une grande aigrette qui traine aussi sur la baie ;)
je l'ai vuaussi et sur sa patte il y a une bague c'est marqué :"VIN" :))
J'ai vu sa soeur et sur sa patte il y a une bague c'est marqué : "PINEAU" et sur l'autre patte : "DES CHARENTES" :))
eh obs14 ca faisait longtemps que je cherchais le nom du type mais ca y est je sais maintenant t es le sozie de stephane freiss
et a part ca tu vas bien tete d ibis sacre? :))
salut obs desole pour la corvee j etais pas la de la semaine et je viens de me connectais sinon j ai vu francois b il m a dit que tu venais avec nous au mois de novembre ca va etre terrible
Salut tous le monde. je suis passé a l'observatoire du marais de briouze ce soir : Quelques CV et une dizaine de sarcelles.
Kumusta kana :D aby,(la classe ca!!!!), si ca se trouve t'es tellement con que tu sais pas ce que ca veux dire :)) :)) , ( ca c'est fait :cri: )
j'ai des news plutot bonnes sur le gabion50 :C , c'est presque dans la poquette!! c'est un vrai roman cette histoire :G . tu a recu mon mail de la sem derniere???
ca deboise grave au gabion61 en ce moment , surtout les haies car trop d'eau pour le bois.
stephane freiss??dans le 1000, c'est un beau gosse!! mais que ce passe t il chez toi, ou est passé ta langue de krotal, toi tu ressembles a rien :)) , peut etre à doudou qd meme (c'est deja ca, donc à rien :)) ), je comprend bein pourquoi tu es parti dans ce genre de pays!!! je vais avoir du mal à venir te voir :G :cri: .
tu revisn quand, tu nous manques (non je deconne)
tony, c'est pas grave! on a plus grand chose à faire! le cam il va trop vite :)). plus beaucoup de canard! pour la Somme tu vas voir c'est sympa ;).
salut obs comment vas tu de ce beau temps ? :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
nan j ai pas recu ton email de la semaine derniere d ailleurs je me demande si tu m en a envoye un.....dis t es certain que t as pas alzheimer parceque la.....
kumusta? mabuti! (ca va)
et puis arrete de dire des conneries je suis pas encore assez con pour pas comprendre ce que je t ai moi meme appris face d ornais :G
mais c est vrai que t as un air de freiss, moi je ressemble plutot a un melange d harry potter et de spiderman :D :)) :))
salut cardo , ca baigne :)) , tu arrives à bricoler chez toi?la repro est bien parti??
tien j'ai eu ton ex voisin, qui m'a appeller,samedi, il voulait faire la nuit au gabion ...à 0h00!!!!toujours aussi felé celui là!!! :)) ;). je risque d'etre souvent arrivé par chez toi l'année prochaine, alors tache de te liberer pour une nuit ou deux!!!
laurene va bien??
c est pas laurene mais loraine
et oui elle va bien
je reviens fin aout, juste pile poile pour que tu m invites a ton gabion de picauville