-
quand on ne montre pas de la fermeté dans ce genre de situation :T et comme dans d'autres c'est l'effet domino ( hier 2 jeunes 9 et 10 ans saccage leur école) avant hier 3 jeunes filles moleste un chauffeur de bus etc etc
vous allez me dire de c'est l'évolution de la société :T
-
Bonjour à tous,
On risque quoi :D si on mets les noms vu que le jugement est passé?????
Cha démange quand même :D :C :)) :)) :cri:
-
Vas y fiu !!!! Yo pas d'cadeaux a leur faire ... :G " Ces des fumiers " ;) ;)
-
ils vont bientot leur donner une medaille :G honteux
-
Ne mettez surtout pas les noms d'une part vous risquez des poursuites et d'autre part pour nous les victimes en mettant les noms l'affaire risque de tomber à l'eau déjà qu'ils ont pas grand chose!! :(
-
Bah lo ces l'bouquet :P :P Ils viennent nous voler nos canards, nos gibiers ,nos oeufs dans chez nids ...etc ...etc ...etc ... :G Ils se font pequer , paye une amende dérisoire et seron les premier poster pour l ' ouverture !!!! Ca me dégoûte ;;;;;; :cri: :cri: :cri: Ils nous prennent vraiment pour des babaches ... DONNER LES NOMS ! ;)
-
si les noms sont en verlant c'est pas pareil :D :fou: et maintenant que tout le monde sait que meme si on se fait choper que l'on risque pas grand chose et bien immaginez la suite :( :( :(
et puis les voleurs ont de bon filon avec des topic comme reproduction 2010 :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est porte ouverte a tout vraiment navrant :T
-
Pour ceux qui ont les noms des voleurs, vous ne les mettez pas sur le site, mais vous pouvez les transmettre par mail aux inscrits de HV. ;) Ce serait un + pour contrer ces B......... Pas de question à se poser, quand on voit les peines qu'ils ont chopées, il faut se mobiliser pour les exclure du monde de la chasse.
-
Les remarques de certains sont vraiment navrantes.
[B]"Faire sa justice soi même", [/B] :G avant d'écrire de telle connerie, imaginez un peu l'impact de cette phrase sur la communauté et l'image que vous faites des vrais chasseurs, ceux qui sont honnêtes.
[B]Honnêtes :[/B] C'est vrai que plus j'avance et moins je trouve de chasseurs honnêtes. Car on parle des voleurs de canards, mais si il n'y avait pas tous ces cons de chasseurs acheteurs de canards et/ou matos pas très regardants sur l'origine, c'est à dire ceux qui vont acheter des couples de chipeaux à 15-20 euros, soit disant parce que leur proprio arrete la chasse ou pour faire un geste à de jeunes chasseurs ;
Mais les gars, [B]OUVREZ LES YEUX ET ARRETEZ VOS CONNERIES[/B].
On parle de Justice. Dans ce cas, commençons par marquer du doigt tous "ces chasseurs" qui achètent sans regarder l'origine des oiseaux ou qu'ils ne cherchent pas à regarder. C'est par ceux là que le trafic de canards existe.
[B]Pas d'acheteurs, Moins de Voleurs.[/B]
Certes, faisant suite à la dernière audience, je suis bien placé pour dire que la relaxe de certaines personnes et la peine d'autres sont loin d'être exemplaires. Mais bon, la Justice a fait son boulot. On ne va pas envoyer des primo - délinquants derrière les barreaux sous pretexte qu'ils ont volé. C'est vrai, ça fait chier mais ce n'est pas ça qui raménera vos canards.
[B]N'oubliez pas cependant que les dommages et intérets dûs aux victimes fseront fixés le 18 novembre 2010. [/B]
Cordialement,
Pil80.
-
pil80, pour la peine de 500e, je suis aussi écoeuré car c'est vraiment très léger, pourquoi une asso (comme la SPA par exemple) n'a pas mis son nez dans l'histoire pour l'état lamentable des bêtes, le résultat serait peut-être différent........
Pour le reste, je suis d'accord avec toi et j'ajouterais même que lorsque je vois certains prix d'action de hutte et celui d'un couple de moisson, je me demande qui est le plus voleur de tous :triste: :triste:
A méditer
-
Merci a la pouriture qui a encore volé mes sauvage entre hier 19 het ce matin 10h si jte trouve fait attention a toi, parsque la je ne rigole plus . :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
L'année derniere aussi maxime nan ?
Dans quelle secteur cette fois ci ?
-
hutte brouckerque : toi qui est venu se 14mai pour rien pour voler les canard a la hutte DEZITTER a brouckerque la prochaine mai toi plus en valeur devant la camera pour que l on puisse encor mieu t identifier a charge de revanche :G :G en plus pour rien prendre car les parc sont vide domage pour vous , :G :G
-
enfin un voleur de pris dans le dunkerquois jai un nom et la commune
si vous voulez le savoir merdouille59@hotmail.fr