si tu dispose bien tes appelants et que tu as des appelants pas trop mal .je pense que tu mets déja un maximum de chance de ton coté .le reste c 'est l'inconnu , a chaque sorti on est tous pareil , on espere toujours tomber sur la bonne passée :D
Vue imprimable
si tu dispose bien tes appelants et que tu as des appelants pas trop mal .je pense que tu mets déja un maximum de chance de ton coté .le reste c 'est l'inconnu , a chaque sorti on est tous pareil , on espere toujours tomber sur la bonne passée :D
a demain soir .bye :) :) :)
Salut a tous
Bon ce soir s'est décidé, j'y vais.
[B]Alain[/B]
Je vais essayé de les mettre autour et du calme au milieu, je vais bien voir
De toute façon sa pourra pas etre pire :cri:
[B]Vetch[/B], le chat passera te faire la bise :C ce midi, si tu es dans ton trou à rat :D
[B]SG[/B] sa donne quoi par chez toi?
salut les copains
le chat j'ai eu des nouvelles de SG et apparament c 'est triste et il ne doit pas avoir beaucoup le temp d'y allé
nous logiquement , nous devons y allé se soir avec crakos j'attend comfirmation si c'est toujours ok et si c'est le cas je vous dirai quoi dés se soir
sur se bye bye
amicalement tintin
PS: pressais de vous recontrez(le chat ,vetch et alain si ya moyen un jour)
[B]max49[/B]une reponse inpeu tardive ;)
non nous ne chassons pas de nuit dans notre departement :T :T
Chalut mes gens!!
Hè ho !!! je suis tjrs là en Vendée et sa commence a cailler dur ici :( Je sais pas si par chez moi c'est pareil, si c'est le cas la cheminée va ronfler dur dimanche soir.
J'espère que Tintin va m'emmener à Noirmoutier après midi voir la réserve comme à chacune de mes descente.
[B]Crakos[/B] Tintin a les filets que je t'avais promis pour tes volières.
[B]Siffleur 85[/B] dès ma prochaine descente (peut etre fin novembre mais sur fin decembre ), promis je descent passer une nuit.
A un de ces jours mes gens.
Amicalement
Dan
salut tout le monde :D
me revlà l'ordi était en rade hier
alors résumon nous hier matin j'ai vu anas 71 et sont collègue des gars bien ;)
et vu du siffleur oies pluviers colverts... enfin un peu de tout en quantité raisonnable ça fesait un bon bout de temps que j' avais pas vu une passée comme ça heuuuuuu 1 ans
ce matin rebelotte et les quenets passaient tous sur le bord de plage alors que j'étais dans les bouchots :G :G
et puis c'est tout
ah si j'oubliais hier on discutais avec anas 71 et une sarcelle nous a baisé la gueule on avait le fusil a la bretelle :)) :))
Bin alors vetch tu chasse echolo ?? :P le fusil à la bretelle. Ptdr !! :)) :)) :))
on fait ce que l'on peut. En même temps quand je vois la vaillance que j'ai pour épauler je me dit que c'est normale que la sarcelle soit passé a 10 mètres de nous :)) elle savait qu'elle risquait rien
Merde ratage de touche de clavier :G :G
c'est bien vrai que les gens sont bien sympa ici, :D :D Voilà pourquoi nous voulons notre mutation dans les environs. ( Niort, la Rochelle, Laroche s/Yon . . . . .etc) :C :C
Bon allez à dè mes cadets
Dan
a dé dan et reviens vite dans le secteur ;)
jattends de tes nouvelles dany pour ta prochaine descente en vendee ;) tiens moi au courant ;) salut a toi et a ta famille ;)
salut ,pou le chat , ça depend de la superficie de ta mare ? pour bien disposre tes appelants.
alors le chat qu' est- ce que ça dit?