salut chez hableux , ba cette nuit la misère malgré une marre complettement en eau et que d eau ... entendu 2 coups , rien vu , ni de pré ni de loin...il va falloir attendre
Vue imprimable
salut chez hableux , ba cette nuit la misère malgré une marre complettement en eau et que d eau ... entendu 2 coups , rien vu , ni de pré ni de loin...il va falloir attendre
salut les gars j'ai une question
je vai sur onival mai je sais pas si toute les mare sont encor a glace
salut guigui du 80 , tu vas ou sur onival??
alors les hableux , pas beaucoup de news les gazier
de la démotivation??? attention semaine prochaine tempetueuse........... vont faire du surf nos oignes :)) :))
Un seul constat après cette nuit, restez chez vous!
vi Sam,c'est le desert :cri:
va falloir etre patient!!!
De retour du hable avec guigui et bien se fut trés trés calme on a entendu 2 coups le matin et c'est tout, on a aussi bien dormis :)) :))
ddcand le secteur c'est prés des ly......te, va.....ur,fau.....le etc. ;)
adé les hableux !
ok chutt80 , connais bien le coin , vais un pe plus loin que la dernière ;) a plus cette semaine c la trève pour moi. drapeau blanc les oignes dd reste à la maison :)) :))
bonne semaine ddcand ;) , retour pour nous vendredi prochain :fou: a+
salut ddcand je suis desolé j'ai pas pu te repondre avant je vais avec chutt sur onival quand tu rentre par le camping il y a trois installation en pature nous on va juste a coté et toi tu va ou?
vais à la première installation ;) cette année est vraiment une année bizard , le coup de froid provenant de l EST nous donne une impression que le gibier arrive plus de l'interieur qui fait que leshuttes de front de mer qui reussissent à l habitude sont en reste cette année...... c est la dure loi sauvaginière , donc si je ne me trompe pas tu vas juste après la troisième instal , côté mer également assez encaissée??
salut ddcand.
oui je vais a celle qui est encaissé je suis pas un habitué du secteur onival alors je tatonne j'essai plusieur chose en tous cas se qui est super agreable c'est qu'on peut fair la volée a l'interieur j'ai le samedi secteur mont de sable et la c'est pas la meme histoire. tu a quel nuit toi? moi j'ai le vendredi
celle qui est encaissée c'est la hutte b...s ?
salut hutte60 sa va? oui c'est celle la, qu'en pense tu de cette installation?
tu va ou toi?