-
Calme cette nuit, Faut dire, le vent aide pas...
Mais à lire le site internet.. une bonne dizaine de pose malgré le vent...
Alors qu'il y a 10 jours... avec le même vent.. c'étais 1 / 2 pose... sur la zone!
Enfin, on peut dire tout de même qu'y a eu un ptit mouvement de sarcelle ces derniers jours...
Bon vent en début de week end :D :D
-
Ruddy, je pense qu'on est sur la même arrivée de gibier depuis 2-3 jours....et pour ce W-E, j'ai de gros doutes car la météo n'arrête pas de changer :fou:
Mais bon ! Sait on jamais !!! Moi j'y suis lundi soir car je ne peux pas y être avant ;)
-
Oui RAZ, je pense aussi, car je n'aurai pas misé beaucoup sur la nuit passée et celle de lundi soir...
J'y suis normalement dimanche + mardi et après le message, j'ai relu la méteo sauvagine... cela change encore...tu as raison
Qui vivra verra! Mais s'il vous plais, pas de SO à 60km... :fou:
-
Normalement non :fou:
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48347[/url]
-
winguru ch'est du brin n'y comprin rin :)) :))
allez sur weatherunderground.com et tapez dunkerque , je la prend depuis 2 ans et c'est trés fiable :D
-
Vos sites sont d'accord... yaura du Sud ouest ce week end... qui va forcir légèrement dimanche :G - mais bon... faut se dire que les Marais seront ouvert... ça va peut être ramené un peu de coinc...
-
un peu de colbuc :)) :)) :))
-
Ce soir, j'ouvre le bal !!!! :))
-
bonne chance a toi raz fait bouger tout c canards
-
Bon ben ce ne fut pas glorieux.........6/7 occases sur colverts en bande ou à l'unité et à chaque fois.........fusil enrayé !!! :G
-
essaie avec un arc!!! ;) :))
-
Je vais commencer par nettoyer mon arquebuse !!!! :)) :)) :))
-
Fallait pas acheter de mitraillette :cri: :fou: ;)
-
Tout était prêt... sauf le fusil :cri: :cri: :cri:
-
A force d'entendre mon armurier me dire de ne pas huiler ou graisser mon automatique, il est devenu sec comme eun' trique !!!! :))