Sur le nord finistere on en a pas vu des masse durant la saison, et il y a 15 jr j'en voyer par paquet de 100/ 150 individu à croire qu'ils sont descendu en fevrier
Vue imprimable
Sur le nord finistere on en a pas vu des masse durant la saison, et il y a 15 jr j'en voyer par paquet de 100/ 150 individu à croire qu'ils sont descendu en fevrier
C bon pour la saison prochaine si le temps y est propice... Va falloir atteler du sif...
[QUOTE=sarcelle29;1691584]Sur le nord finistere on en a pas vu des masse durant la saison, et il y a 15 jr j'en voyer par paquet de 100/ 150 individu à croire qu'ils sont descendu en fevrier[/QUOTE]
J'en ai encore vu plus de 50 samedi....
Il y a bcp de souchet et sh encore avec des été aussi à proximités de Brest
Salut, ce matin sur cariere vu 4morillon klk sh et cv, sa c'est bien vide.
Niveau coinc les premier sont en éclosion et 2 cane pilet on démarrer leur pont aujourd'hui
une grosse volee de pluvier et vanneau cette nuit chez moi .. vla le concert des riris :D
[QUOTE=allouette;1691931]une grosse volee de pluvier et vanneau cette nuit chez moi .. vla le concert des riris :D[/QUOTE]salut allouette ah non!!! hein des ri_ri j en ai entendu toute la soirée:))
[QUOTE=niroca;1691934]salut allouette ah non!!! hein des ri_ri j en ai entendu toute la soirée:))[/QUOTE]
salut min oliv . perso je rentre pas dans le debat . Il y a des modos pour ca et je n en suis pas un donc pas de commentaires. par contre usant de devoir tourner un nombre page ininterressantes. sinon ici ca a pondu tres tot mais ca a caille et ca a arrete . mais c est pas mal quand meme
[QUOTE=allouette;1691936]salut min oliv . perso je rentre pas dans le debat . Il y a des modos pour ca et je n en suis pas un donc pas de commentaires. par contre usant de devoir tourner un nombre page ininterressantes. sinon ici ca a pondu tres tot mais ca a caille et ca a arrete . mais c est pas mal quand meme[/QUOTE]oui je comprend!!!! oui ca caille il pleut depuis 2 jours ca ralentira la ponte legerement mais ca a l air pas mal comme tu dit;)
Salut, alors ta zonzon couve?
[QUOTE=sarcelle29;1691940]Salut, alors ta zonzon couve?[/QUOTE]
la cendree oui depuis 22 jours 8 oeufs
C'est bien elles vont naitre tot.
[QUOTE=sarcelle29;1691946]C'est bien elles vont naitre tot.[/QUOTE]
comme l an dernier 2 jours d'avance
bon pti tour dans le golfe 56 pour allez manger une glace en terrasse avec la marmaille :fou:
Bonne balade, ici pluie et vent
Sa y es les premier caneton son ramasser 12 pour le moment et reste au moins un a éclore, plus de 24h de decalage entre le premier et le dernier, et une sh a pondu son premier œuf aujourd'hui