-
Si j'ai bien compris, pour le chasseur, les prélèvements doivent être encadrés sans tenir des espèces, de leur population, leur tendance ou de leur biologie ?
De mon point de vue bien sûr, c'est tout de même très contestable quand l'objectif est d'affirmer la responsabilisation ou responsabilité du chasseur. Non ?
-
[QUOTE=Philippe 62;1716081]Si j'ai bien compris, pour le chasseur, les prélèvements doivent être encadrés sans tenir des espèces, de leur population, leur tendance ou de leur biologie ?
De mon point de vue bien sûr, c'est tout de même très contestable quand l'objectif est d'affirmer la responsabilisation ou responsabilité du chasseur. Non ?[/QUOTE]
Aussi oui tu as raison. Après la mise en place serait impossible. Ici moi je pose 80/100 de sh.
-
-
[QUOTE=coinc59;1716084]et moi 90% de CV[/QUOTE]
Mdr. En bedo tu tire les tiens OU quoi ?
-
Non, pas en bédo, là où j'ai chassé en 2015-2016
-
[QUOTE=allouette;1716082]Aussi oui tu as raison. Après la mise en place serait impossible. [B]Ici moi je pose 80/100 de sh[/B].[/QUOTE]
et pour les autres espèces ?
-
[QUOTE=coinc59;1716084]et moi 90% de CV[/QUOTE]
oui mais 90 % ça n'a jamais donné un chiffre (humour ).
-
[QUOTE=Philippe 62;1716087]et pour les autres espèces ?[/QUOTE
10/100 sif
Après col milouinan
-
[QUOTE=Philippe 62;1716088]oui mais 90 % ça n'a jamais donné un chiffre (humour ).[/QUOTE]
Ca te montre, au minimum, que tous les coins ne reçoivent pas forcément les mêmes espèces
-
Salut, pour ma par dans le 29 nord
25/100cv, 40/100sh, 25/100siff, et 10/100 sou chip morillon et pilet
-
Justensiles en passant. Centre Bretagne neige abondante depuis une heure... Elle fond au sol mais quand même.
-
cette année sur un des miens 40% sarcelle 30% souchet 20% siffleur 10% cv chipeau pilet milouin morillon
-
[URL="http://modeles.meteociel.fr/modeles/gfs/runs/2016021000/gfsnh-5-192.png?0"]gfsnh-5-192.png[/URL]
JJB:
A niveau une configuration météorologique (synoptique) qui devient intéressante à partir du 15 février et jours suivant.
Ca pourrait sentir l'hiver…Affaire à suivre.
-
Oui,effectivement une petite semaine qui n'a rien de printanière….
Mercredi, neige ?
-
Et normalement un temps hivernal jusqu'à la fin du mois sous une influence de NO + ou - d'air polaire maritime….
Bref, un temps de saison, un temps d'hiver….