-
Ben alors Thibault, t'as plus d'humour ??? :/
[B]Où[/B] t'as vu qu'on met en doute tes obs ?
T'inquiètes donc pas pour notre cabane ;) y a bien pire dans le secteur crois moi.
Concernant notre mentalité, :D si tout le monde avait la même la grande famille des Sauvaginiers se porterait bien mieux.
Allez détend toi donc un peu et remets toi à picoler, t'étais plus drôle :)) :)) :))
-
Y'a pas de mal Yannos c'est juste que quand je mets quelque chose sur HV c'est vrai. Je me remets juste a noter mes obs cette année habituellement c'est tres comment dire..... succint! :))
Je mets pas en doute ta tonne je sais a peu pres ce que ca vaut et vu l'anciennete et l'emplacement sur l'arrivage ben vous etes un peu les rois du cercle. :fou:
Repiccoller t'es fou! :)) Non j'ai bien mieux maintenant! On a trouvé une variété de maïs transgenique qui se fume! Tu devrais essayer y'a le gene poseur de coincs dedans un truc de malade quoi! :)) :)) :)) :)) :))
-
Ah ben voilà, on a trouvé pourquoi t'avais des hallucinations alors :)) :)) :)) :))
J'y serai normalement tout ce week end :C en espérant que la marée va faire sortir un peu les coincs car depuis 15 jours, chez nous, c'est vraiment la misère :triste:
-
yannos t'y seras vendredi??? on se fait un café samedi matin alors ;) pas vendredi soir car à l'heure où je vais arriver je crois que je vais encore poiroter sur la digue en attendant que ça baisse :cri: :cri:
-
Salut Yann, salut Yo! ;)
Yo a la tonne a Michou ca a bougé regarde dans les obs a Marclo! ;)
Beh Yann si on en voit pas voler la c'est qu'ils evitent l'estuaire cette année. :triste: Ca serait etonnant! :)) Pareil 15 jours de misere jamais vu 1 mois de septembre aussi pauvre! :triste:
-
Apparement ça à un peu tapé cette nuit du côté de Mortagne surtout.
Irish, t'as qu'à grandir un peu comme ça tu pourra passer :)) :))
Pour le café, pourquoi pas j'y serai avec Angels24 et son fréro, par contre je compte partir pas trop tard le matin.
Si tu as le courage, un masque et un tuba tu peux avancer si tu veux. :fou:
-
Salut Yannos17.
Effectivement samedi dernier, je faisais partie des 4 clampins sur place.
Bon vu les observations, j'ai hate d'y aller. Normalement j'y serai demain soir et sûr j'y serai samedi.
Seul problème, ma tonne est contre la gironde, (à coté de 3 carrelets) et demain soir, si le vent est nord - nord ouest, avec un coef de 112, l'eau devrait pas mal monter.
Thibaut, que s'est il passé l'an dernier ???
-
ola les gaziers,
on vera yan suivant comment ça monte au matin ;)
thib faut qu'on s'voit quand même ça fait un bail......
-
Salut Anas,
A côté des 3 carrelets tu dis. ça doit être la tonne qui est à gauche de la n°40 je suppose. Donc samedi ça faisait 5 clampins puisque j'avais pas vu que tu y étais :))
Je te confirme que si le vent reste comme il est, ça risque de te faire tout drole si t'es pas habitué ! Fait gaffe quand même.
En même temps, l'eau ne stagne pas trop longtemps en bordure mais méfies toi quand même de ce que la mer peut charier (troncs, etc....), ça serait con de perdre tes appelants en moins d'une minute :triste:
N'empêche que j'adore voir le marais quand il est en eau :C :C :C même si c'est un peu plus risqué que d'habitude.
La dernière fois ça m'a valu de m'empaler sur un piquet. :P Faut dire que mon collègue m'avait un peu aidé sur ce coup là :/ Enfin c'est de l'histoire ancienne mais j'ai pas oublié sale enfoiré, ouais Angels c'est bien de toi que je parle vieille étrille. :G
-
Ouais ca serait pas mal en effet Yo! :))
Anas ben demande a Yannos il t'expliquera ce qu'il s'est passé l'an dernier. Sinon tu vas dans les obs et tu compare. :)) C'etait une bonne année pour mon coté et mauvaise pour st Romain! :))
Cette année c'est un peu le contraire mais on a pas passé la moitie de la saison encore tout est possible! :C
-
Thibault 17, c'est quoi ton côté ?
Je vois que tu postes tes observations sur DPM gironde et pas sur Saint Romain.
Je regrette de ne pas y être allé hier soir, si tu as entendu 100 coups de tubes, j'aurai surrement eu la chance de faire le 101ème.
Bon je me prépare pour ce soir. Je suis comme un gamin le soir le noel !!!!
Yannos, je suis effectivement à la tonne n°42, et pour ce soir, je prends mes palmes.
A+
-
Mon coté c'est Port Maubert. ;)
Vas y ce soir si ca se trouve je t'entendrais tirer! :)) Je te souhaite une agreable nuit pleine de poses. ;)
-
babababa......forcement la semaine c'est bouré de canards et arrivé le vendredi où enfin on peut y aller hé ben pas un coinc ( je parle pas des colas) :cri: :cri: :cri:
yan j'ai tenté de venir vous voir mais la coursière de la tonne dérrière m'a un peu arrété et comme j'avais pas mis mon maillot de bain :T :T :)) :))
mais t'aurais pu t'arrêter 5 min quand je te suivais, mal poli va!!! ;) :)) :))
mais en tout cas t'as raison le marais à blanc est trop trop beau :C :C
au fait c'est vous qui avez tirés?
-
Je suis vert !!! Tout le monde a vu plein de canards toute la semaine et hop, dès que j'arrive, plus un coinc dans le secteur ! Je dois être maudit. :T
Les seuls rares coups de feu étaient ce matin sur port Maubert.
Bon j'y retourne ce soir, qui sait ???? :triste: :fou: :triste: :fou: :triste: :fou:
-
salut , une petite question au père Yannos c'est qui la personne qui tirait toute les 10 minutes avant la passée vendredi soir surtout quand des oies sont arrivées pour poser :P