salut dany ;) bon courage pour demain ;) revient nous en pleine forme,jaurai une pensee pour toi demain ,bonjour a madame
Vue imprimable
salut dany ;) bon courage pour demain ;) revient nous en pleine forme,jaurai une pensee pour toi demain ,bonjour a madame
Salut Patrick !
J'ai le trouillomètre à 0 mais bon faut le faire. :triste: Je ne manquerai pas de lui donner ton bonjour. Tu embrasseras ta petite femme.
Dan
bon courage dany pour demain, toute mon amitié t'acompagne.
bisous à béa
Merci Pierrot et je ne manquerai pas de lui dire.
Bisous à la petite famille.
Au fait t'es déjà en pause café ?? :)) :))
Salut Dany,
bon courage ;) , tout se passera bien ;)
A bientôt dans le 44
seb
Merci aussi Seb !! ;)
J'espère pour vous que vous finirez tous la saison mieux qu'actuellement.
non non je bosse au bureau donc je fais de petit passage sur HV
C'est facile à dire çà on peut pas controler :/ :/ quoi que tu dois pas bosser beaucoup puisque tu réponds. :)) :))
[B]Pierrot[/B] regardes dans ta boite EMail :))
j'ai vu et çà te fait rire!!! :D :D
tu sais bien dany que dans une entreprise c'est le singe qui bosse le moins.
et bien les enfants c'est bien calme par chez nous :triste: vu 1 paquet de vanneaux etentendu quelques vole haut :cri: c'est la mort
dany remet toi bien et reviens nous entier ;)
Petit tour hier après midi sur chaillé
En fin d'a.m. un gros volier de vanneaux (500)s'est formé et à tourné sur les tuiles pendant 2h
18h15 2sh se posent dans les prés, puis 4CV et ensuite une dizaine de poses de cv toujours dans les baisses; Aucune pose sur la mare et nuit très noir
Je fais quand même un doublé de cv au vole :C :C et dans le noir svp
Alllez A+
salut , et le chat j'espere que tu m'en a laisser !! :cri: j'y vais demain soir a+
tu vois pas de canard vetch ? y a que le chat qui a de la chance!! :cri:
salut les copains :D
désolé par mon manque de presence :triste:
pour mon pere il s'est fait opéré dans la journée et il a tres tres mal
je vais l'apelé apres pour ensavoir plus
je ne reste pas trop longtemp ya du monde a la maison car un voisin est decede dans un accident de la route donc............................. :triste: :T :cri: :G
sur se a bientot
amicalement tintin
ofaite le chat je dirai qu'une chose
[B]COUP DE CHANCE[/B]
non je rigole FELICITATION
Non non Tintin, tu peux le dire c'est de la chance car vendredi soir mon oncle y a été
et hors mis un bruit d'aile et encore se fut tout
Alors je le dis haut et fort moi rien ne M----- :) :) :)
y en a qui sont co..........u!!!!! :cri: non je plaisante!! :)) :)) :) beau tableau quand meme!!!
bande de veinard ce soir encore une bulle :G
on y retourne demain matin car les baisses avec l'herbe haute sont formé de véritable labyrinthe que les coincs nous laisse pendant la nuit demain matin diable m'emporte que je ne les verrais pas :D
bon courage vetch!!
Sur la mare belle présence de plume mais aucune pose
Donc à mon avis ils viennent le matin
Idem ou je mettais calé.Beaucoup de plume mais pas de pose
salut le chat, tu avais mis du chant!!
on va trancher , je dirai qu'ils viennent dans la nuit !!!! ;)
ce soir j'avais peu de chant mais ça n'a rien changer :cri:
Rien, quedal,
Vu que je suis partis assez tard de chez moi, je n'ai pas pris le temps de passé chercher les coins chez mon potes
Il est à 5 km dans l'autre sens
Mais j'avais des blettes
Des fois je me dis que y a rien à y comprendre
Imagine avec du chant :C :C
et oui , l'autre matin , on avait pas de chant et rien . le collegue devant dans une autre flaque avait les blettes et la gueularde et il a une 1 CV de poser !! je pige plus rien !! :/ :/
non avec du chant , c'est pas terrible mais je parle de la volée du matin . le soir je sais pas , j'y vais demain tantot et vendredi !!
a monavis demain soir il ne faut pas que tu t'attende a grand chose par contre la semaine prochaine ça devrais être autre chose si ça veut rire :C
aller voir le post: [B]ça sent bon ou pas[/B]
il annonce le retour du froid pour ce week end !! par contre il reparle de la GA !!! sans danger pour l'instant!
et bien pourvu que ça dure :))
bon je débraye pour ce soir aller a demain je suis toute la journée au bureau :D
le chat tu viens encore quand je suis pas la !! :G
et tu me l'aurai dit j'aurai pu venir en plus !! :fou:
c'est maintenant que tu me dis sa :G :G :G :G
et oui c'est le bordel!!
et tu as jamais les memes jours de repos !!!
tu as une fiat blanche !!
Oui j'ai bien une petite FIAT blanche.
Je vais la bas que quand je suis du matin
Cette semaine j'ai démarrer la semaine à5h00, mais aujourd'hui je reprennais qu'a 11h00 :C
Bon je crois bien que t'es partis te coucher Alain
SDF SDF SDF :C :C :C :C :C :C :C :C
non je suis la !! :fou: