-
stephbds ce matin je me suis réveiller avec un mal de téte terrible
est ce qu'hier soir tu a entendu les infos je pense que non puisque tu etait au travail
je te le donne en mille
Bayrou veut gouverner avec les écolos il la dit
Royale a pour conseiller ecologiques l'ancien patron de la WWF
ça me conforte pour le vote au premier tour CPNT
mais au deuxiéme il ne faut pas se tromper
les paroles c'est bien ça réjoui les..........
des écrits c'est mieux il faut faire le plein au premier
chez moi la mére, les enfants,les grands parents,les voisins. nes, et tous ce que je peux attraper au passage je les mets sous pression
vas y fait z'en de méme il faut les conditionner a fond la gamelle
-
toujours ZEN mi, je conditionne, je conditionne ;) :))
-
alors becasse56, comment va la bretagne? Je crains fort de ne pas faire partie du "flot touristique" cette été dans t'a belle région :P les dorades,vieilles,bars vont etres soulagées de ne pas voir "le picard" venir les taquinés, enfin c'est à confirmé :fou:
-
dommage steph, enfin si tu changes de programme fais signe
-
j'espére venir,mais cela ne dépent pas de moi, mais du "taf" :P
-
sinon on se prépare à la migration des bipèdes équipés de parasol (en général les éclaireurs arrivent dès les premiers rayons de soleil, avec un pic de stationnement juillet aout ) :))
-
arf!!! " un piot appéro " en bordure de mer :C :C en tongue,le petit bruit des glaçons qui cogne contre le verre,"maté" les fifilles ,surtout les hollandaises (sacrée jument) :C :C sentir la chaleur et la petite brise marine sur la peaux,quel délice :D ...............................................................................................................j'veux mes vacances :cri: :cri:
-
sauf que en ce moment c'est apéro en col roulé avec le bruit du vent de nord oué : t'as pas besoin de glacons... :/
mais bon c'est apéro quand même ! :)) et c'est bien le principal ;)
-
ben voilà, tu as réussi, tu ma " casser " l'ambiance :G je t'en veux, je ne t'inviterais l'appéro si je viens et toc !!! non,je blague :))
-
bah au moins tu seras pas dépayser du climat de ch'picardie :))
mais viens plutot en sept là ya des coincs en plus ;)
-
oui becasse, je remplile vers chez toi, hélas pour les pilets locaux! :C :C :C :C j'ai hésité, mais je m'attache ......et puis, c'ets pas demain la veille que je retrouverai des voisins aussi sympas! ;)
nous au moins dans le coin, on sait ce que signifie le mot partage! :)) :)) ;)
pas de monopole sur les poses! ;)
-
cool DG :D , si ca continue faudra faire une passerelle pour qu'on puisse se boire un café à marée haute :))
-
heuuu,je me sent un peut "visé" DG pour le monopole des poses.. :fou: :)) pas de ma faute si (certain voisin) ne comprennes pas! :cri: non,sans rire,on a un " bon" coin aussi de mon coté, sympa avec des chasseurs qui aime bien les appéros :fou: en plus on fait de nouvelle rencontre,d'ont un photographe hors paire :cri: "ton cousin".Rien que pour sa,c'est sympa la chasse :C
-
surtout de ton coté steph ;) parce que le notre :/ :))
(la preuve on est obligé de se les partager :)) )
-
ah oui, il est redoutable le cousin!!! :)) :)) :)) :)) le david hamilton de la baie!
toute ses photos sont floues! :)) :)) :)) :))
-
:)) ,pas grave, il en fera des autres la saison prochaine ( avec moi en toile de fond) peut-etre! :/ :cri:
-
y a m des nordistes en visite qui decouvre la baie! ;)
-
est qui vienne tirer notre gibier :G ils en ont pas encore assez d'in ch'nord :/ :)) :))
-
j ai pas demandé a tirer,juste participer a une nuit en baie,bon y retourne.lol :D
-
"on y vo",il y en A plein en plus :C pas de bredouille assuré :fou: ,t'inquiet pas, le mois d'aout sera vite arrivé!
-
au mois d'aout tu seras à quiberon en train de te dorer la pillule :))
-
pas de lacher ce jour là svp,pas de pilet bagué!!lol
-
:)) fallait le faire quand meme!!! un seul "sauvage" bagué sur tout ce qu'ils y avaient ce jour là au vol,et il a tiré lequel le Quinquin ? hein :/ ! je vous le donne en mille........................ben le bagué :fou: arffff,c'est bien un gard du "ch'nord ":)) :cri: :D :D ,à noter quand meme,qu'il volait trés bien ,rien ne le différencier d'un autre,mais quel beau coup de fusil ;)
-
bague d'élevage marron avec n°, je précise ;)
-
eh oui en plus le premier que je fais au vol,ct ma deuxiemen occase d en tiré a portée!j ai un souvenir dans le parc maintenant! ;)
-
chutttt !!!! :/ on est en hibernation ! :fou: réveil prévu pour la réunion de l'baie le 5 mai.
-
A bientot........................................ :))
-
avec un tel sommeil, vous allez être en forme pour le 5 mai :))
-
chuuut parle pas trop fort :D
-
sacrés spécimens ché gaziers :/
-
hein :/ , que se passe t'il, il y a quelqu'un qui parle......non, a bon, j'ai rever, aller bonne nuit !.......................:))
-
-
un petit message à gabion 50 ;)
mon poussin ne t'inquiète pas je suis toujours là :/ pour te surveiller :))
je vois que tu va bien ;) c'est le principale
-
heuuuuu,fortin33,tu as du glisser :/ :fou: pas le bon poste, je pense :))
-
aller,bonne nuit........................ron pfffffff,ronnnnnnnnnnnnn pfffffffff :fou: :))
-
bonjour ché gaziers je voudrais savoir sur noyelles sur mer sa donne quoi niveau hutte du bon et du moins bon comme partout? j'ai ptete la possibilité d'y aller donc me renseigne. merci :fou:
-
dans quel coin exactement ? :/
-
aucune idée c'est un cop qui m'a di qu'il avait appelé un gars pour un tour par là :triste:
-
"repose" ta question quand tu auras plus de renseignement ;)
-
no problèmo je vois que tu connait un peu donc sa peut aider ;)